Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pardon pour le retard de réponse cause multiples examens médicaux...

Dommage d'avoir désinstallé Defraggler..impossible de savoir si ma correction était correcte ou pas..tant pis.

Pour le fichier détecté par Avira, le plus simple est de le faire analyser sur VirusTotal pour voir ce que ça donne.

Pour terminer:

2 lignes à mettre à jour : 
------------------------------------
Opera 54.0.2952.51
KMPlayer (Pandora TV) 4.2.2.13 - lecteur multimédia (sans codecs additifs)
Merci pour la mise à jour du sujet ! :super: 

Noter que je ne serai pas disponible tous les jours..les exams sont loin d'être terminés..

A bientôt !

@+

Posté(e)

Salut Tonton,

Merci pour le soutien...je vais en avoir bien besoin encore quelque temps.. :super: 

Bon week end à tout le monde..

@+

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

Au lancement de VersionsLogsZeb.exe (1.0.2.33) information et téléchargement de la nouvelle version disponible (1.0.2.34) fichier daté du 28/06.

La détection de la version de Thunderbird semble poser problème. (Version actuelle dans le premier post et sur mon PC = 52.9.0) demande de mise à jour vers la version 52.8.0

yxr0.png

Problème identique avec la dernière version de ControlVersions.exe en ce qui concerne Thunderbird.

kvlz.png

Bon dimanche.

 

Posté(e)

Bonjour à vous !

Même constat :

8orz.jpg

Thunderbird version installée 52.9.0 => A mettre à jour version [52.8.0].

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifiez la version sur le site de Thunderbird...si le site n'est pas à jour, forcément ça pose souci..

Je vous rappelle que je ne peux rien si le site ne donne pas la bonne version..

Bon week end.

@+

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Bonjour Pierre.

OK. Le principal est que la version installée soit à jour.

Porte-toi bien !

Posté(e)

Re,

Ok, mais ce souci peut se produire pour d'autres logiciels.

Donc, dans le doute faut vérifier sur le site si la version est bien la bonne ou non.

Je surveille ce sujet du mieux que je peux pour que les versions soient au plus juste conformes aux sites des concepteurs.

C'est vrai que le principal est que la version installée est à jour.

Les modifications des outils faites ce matin concernent la version de MBAM. (inchangée)

Le site avait modifié sa page et donc le numéro de version ne pouvait pas être lu correctement.

@++

Posté(e)

Bonjour,

 1 ligne à mettre à jour : 
------------------------------------
Flash Player (Adobe) 30.0.0.134 - pour la visualisation des vidéos sur le Net
Merci pour la mise à jour du sujet :super: 

Bonne journée...

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...