Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais puisque plusieurs l'on fait.
Je vais aussi donner mon avis sur les dernières versions du programme Ccleaner.
À la base de sa création, c'est un programme utile pour nettoyer les navigateurs les fichiers temporaires.
Le programme a légèrement évolué au fil des années (version gratuite) puis il y a eu l'arrivé de la version pro.
Maintenant les mises à jour du programme n'apporte aucune amélioration sur le nettoyage/Désinstallation etc..
Seulement, pour la version pro et la version gratuite, était gérable sur les rajoutes pour la pro.

Je ne télécharge plus la version installer depuis longtemps qui propose une barre de recherche seulement la slim (sans barre)
Maintenant depuis le rachat de Ccleaner  j'ai arrêter les mises à jour après la version 5.40.
De plus en plus, des fonctions de surveillance sont intégrées et ne sont pas (plus) désactiver même lorsque l'on veut les décocher.

Proposition d'antivirus, Navigateur, Démarrage avec Windows, Tâches planifiées, Règle d'autorisation dans le pare-feu
Vie privé (donne l'autorisation de partage des donnés utilisateurs avec des tiers pour des fins analytiques) etc..

La version portable était jusqu'à maintenant moins impactée.(Ce n'est plus le cas.)
Règle d'autorisation dans le pare-feu et Vie privé pour les donnés utilisateurs.
Malgré tout, c'est celle que je conseillerai si je dois proposer Ccleaner sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si vous garder les versions après la 5.40
Pense a désactiver dans ccleaner:
Onglet Outils >> Démarrage >> Windows >> ccleaner
Onglet Tâche planifiée >> Ccleaner
Onglet Options >> Vie privé >> décocher le partage des donnés.
Onglet Options >> Surveillance >> Décocher Activer la surveuillance du système.
Puis Désactiver l'autorisation dans le pare-feu.(Windows ou autre)
(le programme n'a pas besoin "Ouverture des ports réseaux" ou de connexion externe pour exécuter ses fonctions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...