Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Salut à tous

Mise à jour Adobe Acrobat Reader DC (successeur de Adobe Reader)
Nouvelle version : 2019.008.20074
(Cette nouvelle version remplace la 2019.008.20071)

Normalement les mises à jour de Adobe Acrobat Reader DC se font automatiquement.
Même si aucun processus lié à Adobe n'apparait dans la liste de démarrage de Windows...

Pour vérifier la version :
Ouvrir Adobe Acrobat Reader DC, en haut et à gauche de la fenêtre cliquer sur "Aide" et "A propos d'Adobe Acrobat Reader DC..."

Au besoin, et si ce n'est pas déjà fait, pour mettre à jour :
Ouvrir Adobe Acrobat Reader DC, en haut et à gauche de la fenêtre cliquer sur "Aide" et sur "Rechercher les mises à jour..."
Continuer en acceptant la mise à jour...

On vous demandera de fermer le logiciel, pour que la mise à jour puisse se faire.
Une fois la mise à jour faite, il n'est pas utile de redémarrer le pc.
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Il y a un souci sur le site Java, la mise à jour indiquée est bien la 191, mais c'est toujours la 181 qui est téléchargée.
J'ai téléchargé la 191 sur le site de téléchargement des installeurs hors ligne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais trop depuis combien de temps c'est disponible mais Kaspersky vient de me faire la mise à jour d'Adobe Acrobat Reader: https://get.adobe.com/fr/reader/

Ce qui est curieux, KIS 2019 l'a fait en automatique sur l'un des mes PC et pas sur l'autre; j'ai donc dû la faire via l'interface d'Adobe A.R. Version 2019.008.20071.

Bonne journée à tous.

PS, bizarre, je vérifie à l'instant et voilà ce que j'ai:

capture-5545716.jpg

@++

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonjour Apollo

Suite à la lecture de ton post, j'ai ouvert Adobe Acrobat Reader DC.
Juste à ce moment là, une petite fenêtre de Kaspersky s'est ouverte en bas et à droite de mon écran.
Cette fenêtre m'informait d'une mise à jour de Adobe Acrobat Reader DC...

J'ai préféré fermer cette fenêtre, et faire la mise à jour directement via l'interface d'Adobe Acrobat Reader DC.
(En cliquant sur "Aide" et "Rechercher les mises à jour…")

Pour conclure, c'est bien la version 2019.008.20080 qui s'est installée sans problème.

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...