Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

Une question : j'ai la version portable installée. Le lien de mise à jour n'indique pas Portable ou avec Install. La seule version free remplace-t-elle la version portable installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pustelnik a dit :

Ah merci, mais ce n'est pas indiqué...

Bonjour Pustelnik

Si c'est indiqué dans la Note de version

Citation

 

v5.55.7108 (12 mars 2019)

Software Updater (CCleaner Professional edition)
- Added new Software Updater feature to the ‘Tools’ menu
- Scans your PC and shows any available updates
- Select which apps you want to update and queue them up
- More improvements coming soon!

Browser Plugins
- Fixed Opera plugins not displaying correctly

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Notpa a dit :

Merci. Ce n'est pas le lie, donné par le produit. Mais bon, je vais attendre quelques jours. Ça peut attendre.

Bonjour Notpa,

Tu peux sans aucun problème prendre la version du lien fournis par Tomtom95, je télécharge et installe régulièrement les versions portables et slim pour les clients par ce lien et il n'y jamais eux de problème, quoiqu'on en dise ça reste un lien officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dylav

Citation

Seconde question : si Shockwave Player disparaît le 9 avril, comment lira-t-on - dans le navigateur - les sites programmés en Flash, ou les fichiers FLV ?

Shockwave player n'a rien a voir avec flash player , c'est un logiciel différent , qui était requis pour certain jeu flahs .
c'est le nom du plugin pour flash player , qui trompe ( shockwave flash)

lien vers Shockwave player , tu pourras constater que cela n'a rien a voir avec flash player >https://get.adobe.com/fr/shockwave/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav

Bon, je ne suis évidemment pas un expert…
Mais voilà les explications d'Adobe :

Citation

Pourquoi Adobe n’assure-t-il plus la prise en charge du lecteur Shockwave player ?
Au fur et à mesure de l’évolution des technologies et de l’utilisation croissante des appareils mobiles, le contenu interactif a été transféré sur des plateformes telles que HTML5 Canvas et Web GL, et l’utilisation de Shockwave a diminué.

Donc, je suppose que tous les Navigateurs modernes savent maintenant traiter le HTLM5, et doivent ainsi facilement pouvoir se passer de Shockwave Player.
D'ailleurs la fin de vie de Adobe Flash Player ne devrait pas non plus tarder…
Plusieurs articles en parlent sur le Web !
Parmi tous ces articles (et ils sont nombreux) celui-ci :
https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-clap-de-fin-pour-le-flash-player-d-adobe-68907.html

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Merci ab-web, je me suis effectivement laissé tromper par la ressemblance entre les noms de Shockwave Player et Shockwave Flash (le plugin de Flash Player).

Bon, je ne me fais pas trop de mouron, de toute manière on peut espérer une compatibilité ascendante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...