Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour Apollo,

il y a 39 minutes, Apollo a dit :

Est-ce que Format Factory prend les liens de YouTube (et autres) pour les enregistrer en mp4 ou autres formats ?

On peut effectivement capturer des vidéos du Net avec Format Factory. Avec l’option Vidéo,

  1. cliquer sur le bouton Video Downloader
  2. coller l'URL (elle n'apparaîtra pas)
  3. cliquer sur le bouton Paste (coller), elle apparaît
  4. cliquer sur le bouton OK
  5. cliquer sur le bouton Démarrer

image.png.61c8ae56d45453050372061f3b36d580.png

 

La capture est au format MKV, ce qui n'est pas forcément top, mais tu peux ensuite reconvertir la vidéo dans un des autres formats supportés, dont le format MP4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Apollo a dit :

Un petit renseignement svp.

Est-ce que Format Factory prend les liens de YouTube (et autres) pour les enregistrer en mp4 ou autres formats??? J'ai déjà eu ce programme mais il y a longtemps, et je ne me souviens pas.. 

Bonjour Apollo,

La baguette magique de Captvty permet de télécharger très facilement les mp4 de Youtube (entre autres).
19101705241623064116467911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonjour Apollo

A propos d'Adobe Acrobat Reader DC

Il y a 4 heures, Apollo a dit :

Hors-sujet: je ne sais pas chez vous mais j'ai remarqué aujourd'hui une nouvelle version d'Adobe Acrobat Reader DC.
En général c'est KIS 2019 qui met mes applications tiers à jour mais il n'indique rien, il doit donc s'être mis à jour tout seul...

Effectivement, pour info, je cite :

Citation

Adobe Acrobat Reader DC est configuré par défaut pour l’application automatique des mises à jour.
Il ne fournit aucune option d’interface utilisateur dans les préférences pour contrôler ce paramètre.

Voir ici :
https://helpx.adobe.com/fr/acrobat/kb/automatic-updates---acrobat-reader.html

Ceci étant dit, il peut arriver parfois que la dernière mise à jour ne soit pas immédiatement et automatiquement installée.
(Néanmoins, sans action de l'utilisateur et après un bref délai, elle s'installera toujours automatiquement)
C'est d'ailleurs uniquement dans ce cas que l'on peut devancer la mise à jour automatique... 
(Par exemple en cliquant sur "Aide" et "Rechercher les mises à jour...")
Et à condition d'être plus rapide que la MAJ automatique ! 😉

La dernière version est bien la 2019.021.20048
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Bonsoir et merci à tous. ;-)

J'essaierai donc Format Factory dès que possible car il y a des tas de documentaires qui m'intéressent.

Autre question, Freemake permet de transformer n'importe quel fichier vidéo (mp4, mkv, avi, etc) et de graver un dvd comme un vrai dvd de commerce, ce qui permet de le lire sut n'importe quel lecteur dvd de salon. (c'est plutôt pour mas ami(e )s intéressé (e ). Perso je n'ai pas ce souci car j'ai un petit lecteur LG BP240 (et 250) qui lit n'importe quel format, que ce soit sur clé USB ou dvd Data, ce qui est bien pratique car dans ce cas, on place facilement 5 films sur un simple DVD-R de 4,7 Go. Ou beaucoup plus de fichiers moins gros comme des clips ou petits docs.

C'est donc OK pour Acrobat, merci.

Bonne  soirée.

Apo.

 

edit: je prends note pour captv ty aussi :)

 

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement, j'ai la même bizarrerie que Pustelnik.

Dans les programmes installés il est indiqué 5.62, et lorsque j'ouvre Ccleaner en haut à gauche il est mentionné 5.63.7540.

Et moi non plus je ne me souviens pas avoir installée cette version ! Et il est curieux que la mise à jour se soit faite toute seule de façon forcée, puisque mon Pare-Feu bloque automatiquement tout accès à Ccleaner !! Cela veut dire que la mise à jour forcée aurait eu lieu malgré le blocage du Pare-Feu ? Curieux ...

 

@+

Modifié par quicksilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, quicksilver a dit :

Personnellement, j'ai la même bizarrerie que Pustelnik.
Dans les programmes installés il est indiqué 5.62, et lorsque j'ouvre Ccleaner en haut à gauche il est mentionné 5.63.7540.

Bonjour

Idem chez moi, dans la liste de "Programmes et fonctionnalités" pour CCleaner, il est bien indiqué 5.62.
Par contre, dans le Disque local C\Programmes\CCleaner, les fichiers sont indiqués comme étant bien liés à la version 5.63.7540.
C'est le cas pour : "CCleaner.exe", "CCleaner64.exe", "CCUpdate.exe" et "uninst.exe"

IJthNBhpiAe_version-fichier.jpg

 

Donc, c'est bien la version 5.63.7540 qui s'est installée automatiquement, "à l'insu de mon plein gré" comme disait Richard Virenque ! 😉
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Même chose pour moi,

  1. Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités indique une version 5.62,
  2. Dans C:/Programmes/CCleaner, j'ai deux exécutables CCleaner.exe et CCleaner64.exe, à la même date (qui n'est d'ailleurs pas celle que j'indiquais plus haut), de taille différente, et tous deux en version 5.63.

191019112453273652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...