Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dernières versions des principaux logiciels


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

même problème, j'ai désinstallé (en utilisant exclusivement le désinstalleur intégré, pensant conserver mes paramètres) mais j'ai dû tout reconfigurer. Puis j'ai installé la dernière version que j'avais téléchargée (5.62).  À l'ouverture, proposition d'installer la dernière version, j'ai refusé pour pouvoir vérifier l'intégralité de la configuration par défaut, j'ai désactivé tout ce qui semblait avoir un rapport avec la mise à jour automatique, mais, au lancement suivant, j'avais la version 5.63, alors que dans les programmes installés, c'est toujours la 5.62 qui apparait !

Bon, je vais télécharger la version 5.63 et l'installer convenablement, en espérant que cette fois, les mises à jour automatiques seront bien désactivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

A propos de l'imbroglio des versions de CCleaner.

Peut être (???...) un début d'explication :

Citation

Les utilisateurs actuels de CCleaner dont la version est comprise entre CCleaner 5.57 et 5.62 vont d’ailleurs recevoir une mise à jour automatique du programme afin de corriger le souci.

Voir ici :
https://www.bhmag.fr/actualites/si-vous-etes-un-utilisateur-regulier-de-ccleaner-la-mise-a-jour-5-63-est-recommandee-44168

 

Citation

CCleaner v5.63.7540
Dans cette version, nous avons inclus des mises à jour de sécurité importantes ainsi que des améliorations mineures de l'interface utilisateur et des corrections de bugs.
Les utilisateurs des versions v5.57 à v5.62 ont été automatiquement mis à jour vers la nouvelle version afin de tirer parti de la sécurité et des performances améliorées. 
Les utilisateurs ne remarqueront aucun changement dans les paramètres de leur produit et pourront continuer à l'utiliser normalement.

Voir ici l'original non traduit :
https://forum.piriform.com/topic/55747-ccleaner-v5637540/

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

Bon, je vais télécharger la version 5.63 et l'installer convenablement, en espérant que cette fois, les mises à jour automatiques seront bien désactivées.

c'est ce que tu aurais du faire , après désinstallation ;-) au lieux de réinstaller la 5.62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 14:44, Dylav a dit :

OK, merci... lien corrigé.
Une nouvelle mise à jour (on ne s'en lasse pas)... :wink:
Format Factory 4.9.0.0 - conversion des fichiers multimédia en divers formats

Bonjour,

Un petit renseignement svp.

Est-ce que Format Factory prend les liens de YouTube (et autres) pour les enregistrer en mp4 ou autres formats??? J'ai déjà eu ce programme mais il y a longtemps, et je ne me souviens pas.. 

J'utilisais Freemake Video Converter mais depuis que le prix des licences a été exagérément augmenté, rien ne va plus, même une ancienne version trouvée dans un post ici quelque-part. Si on colle un lien Youtube, il marque "pas de vidéo trouvée" ou un truc du genre… ce qui n'arrivait que rarement auparavant.

Les "transformateurs" en ligne sont beaucoup trop aléatoires et lents lorsqu'il s'agit d'assez gros fichiers, comme documentaires ou films anciens. (donc devenus libres de droits)

Merci de bien vouloir me tuyauter avant d'installer ce logiciel cité par Dylav.

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Hors-sujet: je ne sais pas chez vous mais j'ai remarqué aujourd'hui une nouvelle version d'Adobe Acrobat Reader DC.

En général c'est KIS 2019 qui met mes applications tiers à jour mais il n'indique rien, il doit donc s'être mis à jour tout seul...

Lien habituel pour la màj manuelle: https://get.adobe.com/fr/reader/ décocher les cases qui seraient éventuellement cochés d'avance…

Capture d'écran:

adobe-acro-reader-dc-56abde6.jpg

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav à l’affiche et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...