Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 9 heures, DK- a dit :

On dit qu'on en reste à l'état actuel de mon post #1181 ?
Je vais compléter mes cfg.

Il y a 9 heures, nthor a dit :

Oui, ça me parait bien :)

Voici donc la dernière étape (du moins je l'espère...)

Ici, la liste des mes 18889 affectations actuelles (sans le nouveau non-associé d'hier), classées par miniteam :
www.cjoint.com/doc/19_12/ILsbuuamjY0_affectations-liste-prov-v.2.txt   
(en tête la dk-ref, et le code 0 signifie bien sûr non-associés)

Et pour Kana, la dernière version des 29 cfg (parties Retraits, Filtres et Ajouts) :
www.cjoint.com/doc/19_12/ILsbvePyhW0_zip-des-29-nvx-cfg-pour-kana.7z

Il peut subsister des erreurs (affectations en double par exemple, ou bug avec les comptes-doublons indexés (2), ou avec les caractères >) : j'attends avec impatience le verdict des pages de test de Kana jeudi matin ! :chaud2:
Quand tout sera vérifié et fonctionnel j'archiverai les références à ces posts et les conclusions de tous ces correctifs sur le Casimages, le Googledrive et le mail du compte commun Zebteam.

:dodo:

Posté(e) (modifié)

BILAN FINAL DE CES MODIFS DES CFG

Rappel : Ces modifs avaient pour but de corriger :
- les diverses erreurs sur les filtres résultant de l'abolition de la casse en octobre 2018 : en particulier le filtre _FR rapatriait à tort plus d'une centaine de plieurs chez France, et provoquait de nombreux doublons, càd des plieurs simultanément dans deux mini-teams,
- les nombreuses erreurs de frappe des plieurs dans leurs mots-clés,
- les quelques erreurs lors des demandes de ralliement à JGP.

Pour les 18 890 plieurs de l'AF à ce jour (soit avec le nouveau d'hier), voici l'ancienne et la nouvelle répartition :

19121907492223223816565140.jpg

Les conséquences les plus spectaculaires sont donc :
- la diminution évidente du nombre de plieurs rattachés à France,
- l'augmentation de l'effectif de presque toutes les autres mini-teams : les ajouts de plieurs (précédemment non-associés, ou ré-affectés) compensent largement les retraits de comptes auparavant mal affectés,
- la diminution de nombre des non-associés,
- la réaffectation correcte du problématique Francois_Duchesne (sans son « ç » mais avec ses 197 Mpts !) à Québec.

Et chez les zebs, on récupère donc [zebubon.fr]-hamagil (et son unique wu à 1760 pts datant... de 2009:crazy3:).
Tout ça pour ça...

Modifié par DK-
remplacement par une capture plus détaillée
Posté(e) (modifié)

Salut DK,

Dans les fichiers que tu m'as envoyé, seule la partie Retrait des membres suivants est à prendre ?

Ou tout le fichier ?

Car par rapport à ce que tu as dedans, il y a des différences avec les modifications dans les messages d'avant.

Voià ... :D

Modifié par Kana-chan
Posté(e)

Hi Kana,
C'est TOUT le fichier qu'il faut remplacer (pour chaque miniteam) car il y a eu des ajustements après la modif des filtres, donc depuis tes corrections précédentes.

Posté(e) (modifié)

Premier verdict :
Apparemment, les doublons sont résolus, mais il y aurait (au moins) 75 problèmes
- 1 plieur manquant pour Belgique,
- 1 plieur manquant pour Suisse,
- 1 plieur manquant pour Clubic,
- 2 plieurs manquants chez Inpact,
- 2 plieurs manquants chez KE,
- 68 manquants pour France.

Je reviens quand j'aurai vérifié desquels il s'agit, et comment corriger tout ça.

edit : rétablissement du contenu de ce post : ce bilan est correct, c'est moi qui ai déraillé ensuite !

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, DK- a dit :

- 1 plieur manquant pour Suisse,

Moi pas comprendre.
Les 2 plieurs exclus par le nouveau cfg sont toujours là, et les 3 ajoutés sont absents.

@Kana-chan : tu es certain d'avoir appliqué les cfg ?

edit : j'y suis ! Je suis sur les pages test de l'ancien site de Kana, donc des pages d'hier !
Je recommence tout...

Modifié par DK-
Posté(e)

Pour élucider le binz, je comparais mes listes à tes mini-txt du site-test sur Orange, qui ne sont forcément pas du tout à jour !
Les remarques sur les plieurs manquants restent correctes, je rétablis mon post #1207 avant de comprendre ce que j'ai loupé dans les Ajouts.
Sorry.