Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

► PPC (mini5)

2 lignes à purger ← à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• Robin : compte introuvable, le plieur a finalement plié sous un compte avec le tag régulier PPC
• easyfab : compte introuvable, le plieur a finalement plié sous un compte avec le tag régulier PPC

1 ligne supplémentaire à supprimer
• joce (ref=584) : erreur de JGP, le plieur souhaitait être rattaché à France mais JGP l'avait mis dans PPC

2 lignes à ajouter à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• www.divx2001.fr.fm (ref=1641) : erreur de JGP, qui l'avait inscrit dans France
• Storyde (ref=10408) : erreur de JGP, qui l'avait inscrit dans France

total = 6 lignes
Patch
d75
CgSYannick
Yatan
www.divx2001.fr.fm
Storyde

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► Belgique (mini3)

3 lignes à purger (cas n°1 : comptes introuvables) ← à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• MisterX__Forum_Hardware.FR : ligne inopérante, car il manque un _ à la fin de l'identifiant
• quentinmazy : introuvable, à purger
• Xion : introuvable, à purger

1 ligne à ajouter ← à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• MisterX__Forum_Hardware.FR_ (ref=17223) : rectif de la mauvaise déclaration du plieur suivie d'une précédente correction également foireuse fin 2017

4 lignes à ajouter (cas n°3 : comptes-doublons)
• Pascal_Piret (2) (ref=3188) : compte doublon de Pascal_Piret (ref=2279) déjà rattaché
• joseph.lejeune (2) (ref=3847) : compte doublon de joseph.lejeune (ref=617) déjà rattaché
• Cygace (ref=17333)
• Cyg (ref=14397)

Rq : Actuellement, ce cfg comporte une ligne Cyg@ce qui est d'ailleurs probablement le libellé original défini par le plieur.
Le compte désigné par Cyg@ce dans les kanastats correspond dans le team51.txt officiel de Stanford à l'identifiant tronqué Cyg (ref=14397, 293 pts et 10 wu) déjà affilié à Belgique (je crois que Kana nous a parlé d'un mini-script de renommage, hérité de JGP, rien que pour ce user).
Le compte Cygace (ref=17333, 56 pts et 14 wu), non-associé actuellement, est peut-être un doublon automatiquement créé par les modifs de casse de Stanford, ou un brusque retour à la raison du plieur... En tout cas, ils semblent bien liés.
Pour un max de sécurité, je suggère de conserver les trois lignes Cyg@ce, Cyg et Cygace, afin de rapatrier à coup sûr les deux comptes !

total = 41 lignes
jepoirrier
Xuavelon
Plume
olivier(inpres)
oli81
Benoit(Inpres)
Valldieu
jo66
Ghor_Ghor
Cyg@ce
[PPC]_Maitre_Jon
DRC
Skirlou
GhorGhor_Bey
marcelvertriest
steve_tho
imho
Gaiol
Z-4195
Nawaks
Martin_Sikkink
Pascal_Piret
Le_Son_Du_Zodiaque
Tootsie
Math1010
Rangernoir
Le_Pev
kiko_be
Sebessence
kortenberg
Waterfox
joseph.lejeune
Barberousse113
Zouave54
AWarlock
Mr_Burns
MisterX__Forum_Hardware.FR_
Pascal_Piret (2)
joseph.lejeune (2)
Cygace
Cyg

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► QUEBEC (mini1)

4 lignes à supprimer (cas n°1 : comptes introuvables) ← à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• Pres_who : erreur de libellé
• Baja27 : introuvable, à purger
• Joel_from_Quebec (ref=7132) : inutile car présence du mot-clé régulier, à purger
• pres_who : kana-correction erronée de 2017

1 ligne à ajouter ←  à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• [inpact]_cividan (ref=3283) : oubli de JGP

2 lignes à ajouter
• Preswho (ref=18804) : pfff, enfin le libellé exact du compte...
• Francois_Duchesne (ref=13) : pour en finir avec sa cédille !

2 lignes à ajouter (cas n°3 : comptes-doublons)
• Fran_ois_Duchesne (ref=16533), doublon associé au Francois_Duchesne ci-dessus, tous deux provenant probablement d'un François_Duchesne initial.
• blais_francois (2) (ref=10387) : compte doublon de blais.francois (ref=375) déjà rattaché

Rq 1 : Une ligne François_Duchesne (avec cédille) a été ajoutée par Kana dans ce cfg fin 2017, et elle est toujours présente. Actuellement, elle ne correspond à aucun compte Stanford, mais je propose de la laisser, au cas où Stanford recommencerait à foutre le dawa dans la casse... en privant encore Quebec des 200 Mpts déjà récoltés par ce monsieur Cédille.
Rq 2 : Actuellement la casse pour Preswho est sans la majuscule, mais vu la déclaration du plieur (bien qu'erronée car il ajoutait un _ au milieu de son identifiant) lors de sa demande, il est probable qu'à l'origine ce compte comportait bien une majuscule, c'est pourquoi je suggère de l'inscrire avec.


total = 24 lignes
Taz-Matt
Burgergold
Frankey
Matronik
MarcTremblay
crescendo
Yves_bedard
YanRioux
Michel.Fontaine
Salutken
FrAnCkY55
_QcAn_franc_11
_Aki_
blais_francois
TsiDuo
Gaijin_PS3
reneauld
antoinecote
François_Duchesne
Preswho
[inpact]_cividan
Fran_ois_Duchesne
Francois_Duchesne
blais_francois (2)

Modifié par DK-
correction majuscule à Preswho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

► FRANCE (mini2)

3 lignes à supprimer  ← à vérifier, mais cela a déjà dû être effectué fin 2017
• www.divx2001.fr.fm (ref=1641) : erreur de JGP, le plieur souhaitait être rattaché à PPC
• Storyde (ref=10408) : erreur de JGP, le plieur souhaitait être rattaché à PPC
• Brunold (ref=3) : demande de rattachement à Zebulon fin 2017 auprès de Kana

8 lignes supplémentaires à supprimer (cas n°1: comptes introuvables et n°2 : lignes redondantes)
• Saturn : introuvable
• madmax-95 : introuvable
• eugne : introuvable
• Sp0umf : introuvable
• reglyss : introuvable
• tays88 : introuvable car erreur de JGP qui a inscrit le pseudo AF du demandeur au lieu de l'identifiant folding indiqué
• Mahieu (ref=198) : ligne en double, déjà inscrite au dessus (sans majuscule, comme sur le topic)
• AxelBSD (ref=477) : ligne en double, déjà inscrite au dessus à l'identique

4 lignes à ajouter
• joce (ref=584) : erreur de JGP, le plieur souhaitait être rattaché à France mais JGP l'a malencontreusement mis dans PPC
• Theo (ref=15587) : erreur de JGP, voir bourde sur tays88 ci-dessus
• Thomas_et_ses_amis (ref=351) : demande d'août 2016 probablement non lue par JGP
• olivier.dupre (2) (ref=15457) : cas n°3, compte doublon de olivier.dupre (ref=3787) déjà rattaché


total = 155 lignes
Cameleon87
JeuneJedi
cognacboy
rotoutou
MOUSTYKUS
JWhy
Barbidouille
ManX
Titane
Urgeman
Ceyou
olivier.dupre
Jocelyn
Okeanos
Ralcnis
elvistheking
bou_le_loup
VMB_ROUEN
Zen_et_calme
Tryum
AperoTeam
HAL25
Malo
Fockusse
toTOW
HaPaX
chainsaw
Al_Bator
Masch67
remibag
kimari
Ada_norm
ft_mcgyver
jkgolconde
Snake
Niguilouti
Fight
Forest
OldChapZ
TheTeaTeam
GobbaF31
genesis
Kaetan
mahieu
[AFPA]Foxfriend
Hypro
hang_bg2
HidE
e-TE
JustFr
Berthonneau
skoutty
Tangzzz
Team_Duvillard
Mad972
THEniluje
x4n4x
benjamin_balet
MTK_FUeL
Jeanfi67
xanthos
Zetek
THE_test
MyttO
TEUCER
medsclub
Steel67
ira.manu
agp3x
epsi_paris
experience626
jphager
DuckyLuke
LaFilleDuNord
Tiyo
GOAWAY
Jauss
Leo_Lapin
Lorith
Djip
Raoul2002
JeanMi_et_Cathy
ofgenome
Mystra
djlil
jno_au_boulot
jno
Yoda.fr
gribouille.fr
N3o.fr
www.co-voiturage.fr
Kleenex_[donkey.fr]
alpha_2
neOliv
manu7577
Care13
Anaquine
orthank
Menthos
wildcat666
lejohnn
massecot
Ysen
ThePawn_fr
christo_fr
erik_fr
gogogo_fr
Alexei_fr
Pascal_fr
[PPC]Cedy-Na-Mix
[Yupanki]_seb
amalfi
Psykoten
[Inpact]_MaKubeX
Titanet
firstfiveheighths
French_Warriors_Team
vdn_fr
AxelBSD
akiwaza
rxt1
dd54fr
jugglerman
francoismart
Tempus_Nariut
Totolafrite
Batibeuil
Majordom
Didi
Iowan
Elvis54
EdeM
spamaboite
furanzujin
Nico_le_deglingo
dogz12
Sofip
lepreuxloic
pot-flour
valentine2008
alain_vitrac
Ras'
le_corsaire
cduchat
Blxc
Aquina
[PPC]_NathL
SwapData
mr.booh
gg512
yl4al
joce
Theo
Thomas_et_ses_amis
olivier.dupre (2)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, sacré boulot en tout cas :jap:

Désolé de commencé par un hs mais autant Google m'a éclairé pour le "À vous Cognacq-Jay !" autant il ne m'apprend pas grand chose sur l'abréviation "Rq", un équivalent de "N. B." ?

Maintenant je vais relire tout ça mais ça me parait pas mal du tout.
De tête il me semble qu'il y avait eu un binz avec Joce qui voulait être dans  deux miniteams alors que justement, Jgp lui avait dit que ce n'était pas possible.

Bon après c'est un souvenir qui date de plusieurs années donc je dit peut être une connerie ou c'était peut être juste une chamaillerie entre eux deux mais ça pourrait peut être expliquer l'inversion.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu n'as jamais pris de notes toi-même de tes propres mains avec de vrais stylo-papier...
Rq = Remarque !

Pour Joce, tu confonds (voir topic de JGP : sur la version webarchive, page 1 post 19 du 03/04/2003).
Rq :grin: : c'est justement sur cette page que je t'ai déjà signalé, jsais plus quand mais c'était dans les Brouillons, que par rapport à la version webarchive du même topic chez PPC au début (30/01/2003 14h22 et 18h26) il manque bizarrement deux posts d'Hypro.

Modifié par DK-
ajout Rq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DK- a dit :

Toi, tu n'as jamais pris de notes toi-même de tes propres mains avec de vrais stylo-papier...
Rq = Remarque !

Ah bah oui, logique.

il y a 4 minutes, DK- a dit :

Pour Joce, tu confonds (voir topic de JGP : page 1 post 19 du 03/04/2003).

Oui, sans doute, en tout cas là c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

Il y a 17 heures, DK- a dit :

Rq 2 : Actuellement la casse pour Preswho est sans la majuscule, mais vu la déclaration du plieur (bien qu'erronée car il ajoutait un _ au milieu de son identifiant) lors de sa demande, il est probable qu'à l'origine ce compte comportait bien une majuscule, c'est pourquoi je suggère de l'inscrire avec.

C'est pas ce que dit ton récapitulatif juste en dessous ... :P

Sinon, je viens de réinitialiser la base de données Tests et j'ai mis à jour les fichiers team*.txt avec tes informations.

Seule la partie Ajout de ces membres a été mise à jour. Je n'ai rien fait dans les parties Retrait des membres suivants et Ajout des membres ayant ces mots suivants.

Ce sera dans la base de tests aujourd'hui à 10h10.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kana,

il y a 42 minutes, Kana-chan a dit :

C'est pas ce que dit ton récapitulatif juste en dessous ...

Merci, tu as raison. Je viens de corriger.

il y a 42 minutes, Kana-chan a dit :

Sinon, je viens de réinitialiser la base de données Tests et j'ai mis à jour les fichiers team*.txt avec tes informations.

Seule la partie Ajout de ces membres a été mise à jour. Je n'ai rien fait dans les parties Retrait des membres suivants et Ajout des membres ayant ces mots suivants.

Comme tu veux, mais c'est sans doute prématuré, car il faudra nécessairement y revenir puisque :
- de nombreux non-associés actuels, bien qu'ayant foiré leur identifiant, avaient visiblement l'intention d'être rattachés (ex déjà cité : [INnpact]_FRANCK) : ils seront aussi rapatriés, par filtre ou par des lignes dans Ajouts
- je vais modifier certains filtres (en particulier le _FR), ce qui entrainera aussi des modifications dans les Ajouts et les Retraits.

Je ne pense pas avoir trop le loisir de mesurer les conséquences des changements sur le serveur de test aujourd'hui : je suis encore à fond dans les filtres, et j'ai tellement hâte d'en avoir fini...
De même, à fond dedans, j'en ai raté plein de fichiers ces jours-ci (et aussi début décembre), alors stp conserve-moi bien tout le DK-proof, je ferai mon bilan au milieu de la semaine prochaine avant de te demander de le purger.

Et aussi, au cas où j'oublie de te le rappeler d'ici là et que tu nous balances ça sans prévenir pendant les fêtes, pourras-tu stp :
- AVANT la modif sur le serveur principal, me faire une sauvegarde complète des 29 mini-txt
- APRÈS cette modif, me faire une sauvegarde complète des 29 cfg.txt



NB pour @nthor : pareil, surtout garde-moi tout. J'ai carrément lâché les évènements quoti cette dernière quinzaine, mais je compte m'y remettre dès que le chantier des cfg sera achevé, et j'aurai plein de trucs à rattraper.

J'ai libéré tout mon aprèm pour poursuivre les filtres, j'espère avoir fini sinon pour ce soir, au moins pour la fin du weekend.
Voili voilou, je suis bien là mais j'cause pas trop vu que je suis plongée dans de multiples et interminables tableurs simultanés, ce qui ne me laisse pas vraiment le loisir de suivre ce qu'il se passe ailleurs que sur ce topic. Sorry, ça sera pour la semaine prochaine !

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...