Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

DK,

Il y a 8 heures, DK- a dit :

Comme tu veux, mais c'est sans doute prématuré, car il faudra nécessairement y revenir

Je l'ai fait sur la base de test hein, pas sur la base de production !! Donc tu peux aussi vérifier avec les fichiers txt de chaque team sur cette base de test.

Je te rappelle l'url ? ou tu t'en souviens ?

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je l'ai, et elle est d'ailleurs très réjouissante ! :ptdr:
19121411342023223816556555.jpg

 

 

Il y a 5 heures, Kana-chan a dit :

Donc tu peux aussi vérifier avec les fichiers txt de chaque team sur cette base de test.

Oui, tu as raison, et ça ne sera pas de trop... Merci.
D'ailleurs, pour l'instant, ça déconne un peu, comme le montre la ligne TOTAUX (si différent, des membres se retrouvent dans plus d'une mini-team) :
19121411341923223816556554.jpg
Je croise les doigts pour que ça se corrige à la fin des Ajouts/Retraits des 29 cfg !

 

Attention : je viens de m'apercevoir que dans les listes d'Ajouts de mes posts précédents, certaines lignes se terminent par un malencontreux caractère espace après l'identifiant.
Chez moi, ces caractères en trop font évidemment planter mes filtres, puisque Calc différencie des cellules dont l'une contient juste 19121411513023223816556564.jpg, et l'autre 19121411513023223816556563.jpg (← ici avec espace après toto et avant le retour à la ligne suivante)
Rencontres-tu ce problème en recopiant les listes ?
Je serai plus attentive dans mes futurs posts de cfg, pour que les lignes ne s'achèvent plus sur ces espaces, et je demain tâcherai aussi d'aller les éliminer des posts existants.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit intermède, à propos des smileys hérités de JGP.

Il y a 8 heures, DK- a dit :

Quand un plieur n'a rien envoyé depuis 6 jours, sur la page de son éventuelle mini-team, son pseudo est suivi d'un smiley comme ceci : 17110803344023223815359851.gif (ainsi Vedène hier vendredi, avant de disparaitre du tableau d'aujourd'hui samedi) et son retour sera signalé par celui-là : 17110803344123223815359853.gif (comme R_34 jeudi dernier). Un nouveau plieur est indiqué par celui-ci : 17110803344023223815359850.gif (que tu as toi-même eu à ton arrivée la semaine dernière, le 10 décembre).

Il est vraiment moche, ce smiley 17110803344123223815359853.gif de retour...
Je serai assez pour le remplacer par celui qui sert actuellement de bienvenue, et d’accueillir les nouveaux plieurs par... forcément, celui-ci : :51: !!
(je sais, il est un peu plus gros, mais vu qu'il ne se présentera pas si souvent...)
Qu'en pensez-vous ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DK- a dit :

Chez moi, ces caractères en trop font évidemment planter mes filtres, puisque Calc différencie des cellules dont l'une contient juste 19121411513023223816556564.jpg, et l'autre 19121411513023223816556563.jpg (← ici avec espace après toto et avant le retour à la ligne suivante)
Rencontres-tu ce problème en recopiant les listes ?
Je serai plus attentive dans mes futurs posts de cfg, pour que les lignes ne s'achèvent plus sur ces espaces, et je demain tâcherai aussi d'aller les éliminer des posts existants.

Hello !

Si tu veux, je peux écrire une moulinette qui supprime les espaces après le nom de plieur. Ça te fera gagner du temps. S'il y a d'autres contrôles à faire, dis-le moi. Je suis en manque de coding en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Notpa, c'est sympa. Mais pour ce weekend, je n'ai pas trop le temps d'expliquer ce dont j'aurais besoin : je vais me contenter de surveiller ce que j'écris...
 

il y a une heure, Kana-chan a dit :

Un autre et je suis d'accord !

Quelle taille ?
Ceci 19121510514923223816556951.gif (33×35 px) est-il encore trop grand ?

 

PS : Je m'absente de l'ordi quelques heures, la rivière déborde grave depuis ce matin, et je dois vite mettre mon rez-de chaussée à l'abri !
Des photos plus tard, si je ne me suis pas noyée avant que tout soit au sec.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DK- a dit :

PS : Je m'absente de l'ordi quelques heures, la rivière déborde grave depuis ce matin, et je dois vite mettre mon rez-de chaussée à l'abri !

 

Des photos plus tard, si je ne me suis pas noyée avant que tout soit au sec.

Jamais contente, pas assez d'eau, trop d'eau :oops:

 

Bon courage pour dompter ta rivière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a une heure, nthor a dit :

Jamais contente, pas assez d'eau, trop d'eau

Mouii... Mais c'est bien là le problème : les grandes sécheresses sont toujours suivies de grandes crues...
Pour ceux qui connaissent, voici quelques photos (demain j'éditerai si je retrouve le lien de celles postées cet été, pour comparer).


Même point de vue que les précédentes :19121612143523064116558388.jpg

Le pont :
19121612142023064116558387.jpg

Et depuis l'autre côté :
19121612141223064116558386.jpg

Ces photos ont été prises à 14h, mais l'eau a continué de monter ensuite, et même encore depuis la nuit, mais j'étais trop occupée pour photographier : un bon gros courant charrie un tas de branches mortes, qu'il faut évacuer pour qu'elles ne s'accumulent pas sous les ponts, au risque de faire encore monter le niveau.
Déjà à ce moment-là, il aurait fallu des bottes pour manger sous le noisetier comme cet été : une hauteur d'environ 15 cm d'infiltrations non visibles sur les photos l'inonde, tout le jardin est trempé. L'électricité est intermittente, la fosse septique reflue à l'intérieur, un vrai bonheur ! En fait ce soir toute ma maison flotte sur l'eau...
Et de l'autre côté la route est noyée, la place où on avait stationné les voitures est sous 10 cm d'eau, et dans tout le hameau, les véhicules roulent au pas pour ne pas provoquer de vagues.
Imaginez maintenant le Marais où on a fait de la barque : champs, routes, quais, maisons au bord des conches : ce dimanche tout est évidemment noyé, jusqu'à 1,50 m d'eau par endroits !

À mardi (j'espère) pour la suite des travaux folding, là je suis naze et demain j'ai plein de trucs à faire.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...