Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : les stats

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ola todos !
Ce qui est pénible avec les vacances, c'est le retour...
Le temps que je m'en remette, un Himalaya de corvées s'est accumulé irl, et il est déjà temps que je me plonge dans La Cuisine pour les Nul(le)s (je n'ai pas trouvé La Serpillère dans la même collection, c'est bien dommage...).
Il s'est sûrement passé plein de choses sur folding et sur Zeb cette dernière quinzaine, mais si je devais rattraper tout mon retard là, tout de suite, alors Nthor, Tonton et Vedène devraient envisager des menus coquillettes-jambon ! Donc, pour qu'ils reviennent tous de mon far-ouest en état convenable, j'enterre mes réjouissants tableurs et autres gigas de stats jusque fin août.

Veuillez agréer l'expression de mes voilà les plus chaleureux :P

Bonjour à tous en ce beau dimanche ensoleillé... 19081110432723064116352821.gif

19081110081523064116352784.png Stats de l'AF : bug mineur aujourd'hui dimanche 11/08
Aujourd'hui Stanford a tardé à afficher sa màj horaire. D'habitude disponible entre 06h45 et 06h50 GMT, celle-ci n'a été publiée qu'à 07h01 GMT, soit 09h01 heure de Paris. Or, sauf erreur, le script de Kana en récupère les données à 09h00, soit juste un peu trop tôt aujourd'hui.
Les wu renvoyées entre dans la dernière heure avant 09h01 ne sont donc pas prises en compte dans les kanastats du jour (= prod des 24 heures qui précèdent la màj Stanford de 06h45 GMT) : elles compteront pour demain.

D'ailleurs, dans la petite liste de suggestions que je concocte pour mon Kana préféré, je voulais justement lui demander s'il peut envisager l'affichage quelque part des infos de l'entête du fichier stanford récupéré.
Genre pour aujourd'hui (dsl, pas assez matinale, je n'ai choppé que le 07h01 GMT) :
update = Sun Aug 11 07:01:56 GMT 2019
rank = 19, score = 26 047 233 708, wu = 9 319 011

Voilà, c'est tout ce que j'ai pu inventer pour le faire patienter jusqu'aux cfg... 17082612245023064115240583.gif

Modifié par DK-
un mot en trop

Bonjour DK,

Pour ta gouverne, sache que sur l'adresse https://kevman77.pagesperso-orange.fr/foldingTests/Zebulon.htm tu as la même chose qu'avant mais une heure plus tard.

Donc tu peux voir ce qui a été fait une heure plus tard.

Et puis, comme ils aiment bien changer les choses là-bas, ils ont peut-être décidé que les mises à jour seraient dorénavant à 7h00 (lancement de leur script à 7h00, soit un final à 7h02 comme pour nous).

Voilà ... :P

Modifié par Kana-chan

Tu tiens vraiment à me gâcher mon dimanche ? Brunold ne devait disparaître que demain...
Ok, je n'avais pas fait gaffe que tu maintenais le serveur de tests. Mais ça ne change rien à ma demande... :D

Et sinon, pour Stanford, je redoute le pire : leurs derniers txt ne tombent plus très régulièrement !
Sun Aug 11 07:01:56 GMT 2019
Sun Aug 11 07:46:02 GMT 2019
Sun Aug 11 09:01:26 GMT 2019
Sun Aug 11 09:45:35 GMT 2019
j'ai raté celui de presque 13h00 (11h00 GMT)
Sun Aug 11 11:45:35 GMT 2019
Sun Aug 11 12:45:38 GMT 2019
Croisons les doigts pour qu'ils n'aient pas à nouveau décidé de nous compliquer la vie...

-- edit --
Et voici les suivants :
Sun Aug 11 13:45:35 GMT 2019
Sun Aug 11 14:45:36 GMT 2019

Modifié par DK-
ajout stanford txt suivants

DK,

Nous ne sommes peut-être pas les seuls qui jouons à récupérer des stats à 7h00 GMT (et 9h00 GMT) et cela peut ralentir leur mise à jour à eux.

Sinon, je ne vois pas trop ce que tu me demandes de faire dans ta demande, est-ce que c'est ce que je viens de mettre dans le fichier team51.txt ? (recharge-le depuis le net)

Voilà ... :D

J'aurais plutôt vu ça aussi sur les pages .htm, si tu y trouves encore un peu de place.
La mention de l'update Stanford est intéressante en cas de bug, quant à la valeur rank, elle ne figure nulle part dans tes stats (idem pour la valeur wu, sauf à se farcir des sommes...)

edit : mais sinon, c'est parfait pour les pages .txt ! :jap:

Modifié par DK-