Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 55.0 Modules obsolètes (Prévision v57?)


pustelnik

Messages recommandés

Merci Dylav, mais je vais attendre que FF me propose la dernière version. Je n'aime pas forcer la main.

 

Pustelnik : peut-être... C'est comme les mises à jours de Windows 10 : tout le monde n'est pas à la même enseigne...

 

So, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Adblock+ pour le moment, je l'ai remplacé par.... AdBlock for Firefox

Déjà compatible avec Firefox 57, donc ça me permet de la tester avant la sortie de ce dernier...A priori, elle fait le boulot tout aussi bien. (Si je ne suis pas convaincu, j'ai le temps d'en chercher une autre)

Oui il a l'air très bien

 

il y a aussi Adblock Hyper qui a l'air de bien fonctionner https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-hyper/

 

Les deux me semblent d'égal efficacité , en comparaison avec : addblock plus ou Ublock origin .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui, sous FF 55.0 32bits tous mes modules sont considérés comme obsolètes !!! icon_frown.gif

 

Si ce n'est pas un suicide programmé, ce serait quoi ???

 

Je suis triste aussi mais surtout pas content du tout des décisions de Mozilla. Les extensions me servent au quotidien, je ne saurais faire sans... et aucun autre navigateur ne me convient

 

>>> Retour en 54.0.1 pour le moment

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est un cas qui se passe régulièrement avec les versions Beta et Alpha, il faut simplement attendre la mise a jour par les programmeurs de ces modules.

Personnellement ça fait des années que je participe a la Nightly (actuellement c'est la 57.0a1) et c'est des cas habituels, rien d’extraordinaire.

J'ai même eu le cas au début avec Yandex browser, dans les jours qui suivent ces compléments sont remis a jour tout simplement.

 

Il ne faut pas oublier que c'est sur la base du bénévolat pour certaines parties de ces navigateurs (open-source), parfois tout le monde sautent pas sur le clavier au même moment icon_Doute.gif

 

J-A

Modifié par J-Alpha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour

 


>>> Retour en 54.0.1 pour le moment

 

Inutile pour le moment, ces modules, mêmes notés 'Obsolètes' restent fonctionnels, mais ils ne le seront plus à partir de la version 57 de Firefox, c'est pour cela que je cherche, pour le moment, des modules d'ores et déjà fonctionnels avec la future version, au cas où ceux que j'utilise actuellement ne seraient pas maintenus.

 

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

 

Ce matin au travail ça donne ça après mise a jour de modules .......

C'est bien la version 55.0 ?

 

Par acquit de conscience, j'ai réinstallé AdBlock+ (version 2.9.1), mais toujours obsolète...gtranslate (v0.14) obsolète aussi tout comme sS3 Google Translator (Les autres modules, je ne les avais pas, donc, je ne peux dire s'ils fonctionnent ou pas)

Tu es sûr de la version de Firefox utilisée?

Quels est le N° de version utilisé par AdBlock+?

Pour ma version de Firefox (sous Windows) voir #post 7

 

@ +

 

EDIT: Je n'avais pas encore vérifié ce que ça donnait sous Linux Mint version de Firefox 55.0 64bits, et, surprise!!!

 

170810102635266099.png

 

 

 

17081010201313387.png

 

Aucun module 'Obsolète'....

 

Affaire à suivre

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version que j'ai est en 32 bits et pas 64 peut être l'explication, je vai la virer et passer en 64 pour voir de toute facon c'est un navigateur que j'utilise rarement l’habituel c'est Yandex pour tous mes ordinateurs, ce soir je regarde également a la maison, là je les ai en 64 bits, mais a mon avis ils devrait me marquer obsolète comme pour tout le monde, je vais même regarder pour la Nightly quoi que là c'est un peut une autre approche.

 

J-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour moi,

 

Sous Windows 7 Home Premium SP1 x64, c'est Firefox 55.0 32 bits = Des modules obsolètes.

Sous Linux Mint 18.0 (Sarah) x64, c'est Firefox 55.0 64 bits = Pas de module obsolète.

 

Comme je l'ai dit plus haut, affaire à suivre, car je n'ai pas trouvé d'explication cohérente pour le moment.

 

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...