Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise à jour cumulative KB4056892 (Build 16299.192)


Wullfk

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Cette mise à jour cumulative KB4056892 (Build 16299.192) est diffusé pour corriger la faille de sécurité découverte par Google le 03/01/2018 sur les processeurs Intel.

 

Vulnérabilités Meltdown et Spectre visant les processeurs Intel

 

Vu l'importance de cette faille, c'est la raison pour laquelle cette mise à jour cumulative est proposé en dehors du premier Patch Tuesday de 2018

 

KB4056892 (OS Build 16299.192)

 

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4056892

 

Pour l'instant chez moi cette KB ne m'a pas encore été proposé par Windows Update, ceci dit elle date d’aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon ben pour ma part je n'ai pas attendu la proposition de WU, j'ai télécharger et installer directement cette KB4056892

 

RAS tout c'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour wullfk.comment eviter la maj .j'ai un proc amd et j'ai lu sur plusieurs fofo que ca ralentirai jusqu'a 30% les performances meme avec un proc amd.et j'ai pas envie de perdre des performances icon_grin6.gif

au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour eric3342,

 

Si cette mise à jour est installée sur ton PC et que cela cause des ralentissements, il est possible de la désinstaller.

 

 

Comportement de redémarrage : Peut nécessiter un redémarrage
Peut nécessiter l'intervention de l'utilisateur : Non
Doit être installé exclusivement : Non
Requiert une connectivité réseau : Non
Notes de désinstallation :
Cette mise à jour logicielle peut être supprimée si vous sélectionnez Afficher les mises à jour installées dans le Panneau de configuration Programmes et fonctionnalités.
Étapes de désinstallation : n.a.

 

Source Microsoft.

Voir onglet Ressource d'installation.

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pierre 13 je te remerci pour ta reponse .pour l'instant elle ne m'a pas ete propose ni sous windows ni sous linux donc j'attend .encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je viens à l'instant d'installer cette KB4056892.

Et, effectivement, mon pc sous Windows 10 Version 1709 est passé à la Build 16299.192

 

A noter que dans "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités" et "Afficher les mises à jour installées", je vois une autre mise à jour qui s'est installée en même temps que cette KB4056892.

 

Il s'agit de :

"Mise à jour pour Microsoft Windows (KB4058702)"

 

Pour le moment (mais bien que ce soit encore un peu tôt pour en tirer des conclusions...) tout semble aller pour le mieux.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...