Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Commentaires-remarques sur le JALC « Jeux de mots »


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Oui mais chez moi, le programme était déjà bien le 2.2.8, comme indiqué dans la citation du message au-dessus.

Mais, ce programme ne fonctionne plus du tout, je viens de reprendre mon dernier chari, avec la première réponse de Tonton, eh bien, alors qu'il avait trouvé 26 lettres, cette fois-ci, il n'en trouve qu'une ! De plus, dans la zone "Texte proposé", il faut obligatoirement passer par CTRL-V pour coller la proposition. (Clic droit n'ouvre aucun menu contextuel). Je reste pour le moment avec la version du 2.2.8 du 27 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre.  Je ne m'explique pas la disparition du menu contextuel. De plus, lorsque je fais coller, il dit que le texte fait plus de 500 caractères alors qu'il y en a 499.

Continuez à utiliser l'ancienne version, le temps que je corrige ça (2.2.9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes fixés :

  • taille maxi en erreur
  • le clic droit copie maintenant directement le presse-papier dans la zone propal

Version 2.2.9 dispo ici : https://www.cjoint.com/c/HJEwfDrtPcs

Merci de tester et de me faire part de vos remarques. Une fois OK, je mets à jour le lien du premier post plus indique la nécessité du contrôle RichText32.OCX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

J'ai bien reçu la version 2.2.9 cette fois-ci, mais le dysfonctionnement perdure. En procédant exactement de la même manière pour les deux versions, (la dernière fonctionnelle, portant déjà le N° 2.2.8 et la toute nouvelle 2.2.9 (hormis le "coller" pour cette dernière, puisque modification), je n'ai pas du tout le même résultat.

Texte de référence mis en "copier/coller" dans le programme chari, depuis LibreOffice Writer (dernière version), et première proposition de Tonton dans le jeu sur le site.

La version 2.2.9 ne me trouve qu'une seule lettre, qui, de plus, ne figure pas dans la proposition ! l'ancienne version 2.2.8 fonctionne normalement...

Voir comparaison ci-dessous :

p24r.png

 

D'autre part, je me suis aperçu que le programme plante systématiquement si l'on clique sur quitter après avoir effacé les données de la page, sans avoir entré ni initialiser un nouveau texte de référence, mais le problème était peut-être déjà présent dans les versions précédentes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...