Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle chanson écoutez-vous ?


Messages recommandés

Citation

  Il y a 16 heures, longaripa a dit :

Perso, je préfère Yvette Horner

 

Il y a 16 heures, Tonton a dit :

Ben, chacun ses goûts ! :-)

 
De trois choses l'une :
  • J'ai vraiment posté ça, et le message a disparu, comme d'autres en ce moment.
  • Je n'ai jamais posté ça. Il y a donc de vils manipulateurs qui s'amusent à modifier des citations, et qui sont modos en plus.
    Je ne conteste pas les qualités d'Yvette Horner à la guitare, mais bon.
    De là à me faire dire ce que je ne voulais pas ébruiter, quand même, faut pas exagérer :sourd:
  • Pas mieux
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, longaripa a dit :

J'ai vraiment posté ça, et le message a disparu, comme d'autres en ce moment.

Il y a eu un bug dans IPB (resto d'une version précédente de la base de données ?), mais j'ai remarqué aussi comme plusieurs membres que certains posts avaient disparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 26 minutes, longaripa a dit :
Je n'ai jamais posté ça. Il y a donc de vils manipulateurs qui s'amusent à modifier des citations, et qui sont modos en plus.

Non, tu n'as jamais posté ça. C'est encore une vanne de Tonton, qui semble aimer ça, en ce moment… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Notpa a dit :

Il y a eu un bug dans IPB (resto d'une version précédente de la base de données ?), mais j'ai remarqué aussi comme plusieurs membres que certains posts avaient disparus.

Jamais rien remarqué de telle pour ma part et à part BboyZ qui a relevé un soucis du genre (mais vu que c'est un nouveau membre je pencherais plus vers une mauvaise manip) je n'ai vu personne d'autre en parler :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pustelnik a dit :

Moi, je dois avouer que je suis parfois étonné de ne pas trouver un message que je pensais avoir posté, avant de me rendre compte que j'ai changé de page avant de l'avoir envoyé ! :outch:

Ou, une variante, chercher un message dans un topic alors qu'il a été posté dans un toic qui s'en rapproche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, pustelnik a dit :

Cela m'est déjà arrivé aussi, en ouvrant l'éditeur pour poster un message, le message que j'avais posté précédemment apparait. Il suffit de cliquer sur "Vider l'éditeur" et de taper son nouveau message. Rien de bien méchant.

ok , j essayerais de cliquer sur Vider l éditeur si ça se reproduit mais je ne sais pas ou ça se trouve ?  , merci , et j aime ces petits jeunes partenaires de l Unicef , je met le lien car je n arrive pas à insérer la vidéo sur mon sujet , j ai essayé toutes les façons  https://www.youtube.com/watch?v=ITnLNoWOwFU

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...