Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clonage d'un HDD sur un SSD

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OU ça ? sur les emplacements ou tu est censé l'avoir placé  ou dans l'outil WinwodwsIsoDowloader ?
avec l'outil  la dernière version 1809 est celle tout en haut de liste ( octobre 2018 update novembre 2018 )

Modifié par ab-web

Posté(e)

Bonjour Ab,

Je n'ai pas abandonner ! juste pas trop de temps !

j'ai bien retrouver l'image disque sur le DDE quand je cilc pour ouvrir je n'ai pas réparer j'ai un fenêtre qui s’ouvre avec Toshiba disc creator  !

https://www.cjoint.com/c/IByolgNhRJu

Je vais revenir en arrière  je pense a la version que j'avais avant ,parce que il me semble qu(il n'y a que 10j pour revenir a la version precedente ! ?

J'attend un peu pour voir ta réponse ?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Citation

quand je cilc pour ouvrir je n'ai pas réparer j'ai un fenêtre qui s’ouvre avec Toshiba disc creator  !

C'est normal , pour lancer une réparation , il faut cliquer droit sur l'image iso > "monter" ou "ouvrir avec" > explorateur windows , une fois ouverte , il faut lancer le "setup.exe" en tant qu"administrateur .
mais comme je te l'avait dit tu peu utiliser la fonction revenir a la version précédente
ouvre les paramètres de windows10 > > mise a jour et sécurité >> récupération >> rétrograder vers  la version précédente de windows10 .

faire ensuite la réparation avec l'image iso de la version 1803 .
si cela n'est pas satisfaisant , faire la réinitialisation , tous les logiciels seront alors a réinstaller .

Modifié par ab-web
Posté(e)

Re,

Il ma téléphoner en fin après midi pour me dire qu'il avait récupérer la version précédente , avec la possibilité de régler la luminosité + la mise en veille (il ma rajouter que la version 1809 fonctionner mieux sauf quand par moment la machine ne répond plus ! )

Je vais passer ce soir tard pour voir si possible de réparer la version 1803 ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai telecharger  w10 d’avril cette après midi puis j'ai laisser faire vu le temps ! puis je suis parti j'avais des choses a faire !

Je viens de re passé  a 22h, j'ai fais les manip mais je n'ai jamais eu réparer même en faisant click droit ! ,il est entrain de re installer la version 1803 j’espère que demain il fonctionnera mieux ? j’espère aussi qu'il n'aura pas supprimer Windows Live Mail ? ( a ton avis ? )

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

je ne sais pas si tu lis bien ce que je marque , tu ne peu pas avoir réparer par clic droit sur une image iso  ou sur setup.exe
cette réparation depuis une image iso est en fait , une réinstallation sans perte de données ni logiciels . cela permet parfois de résoudre certains problème .

si tu a bien suivi cette procédure , c'est bon

• clic droit sur l'image iso > au choix : "monter" ou "ouvrir avec" > explorateur windows .
  • clic droit sur le "setup.exe" > exécuter en tant qu'administrateur , pour lancer l'installation .
Modifié par ab-web