Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clonage d'un HDD sur un SSD


jp9905

Messages recommandés

Bonjour ab-web,

J'ai essayer de faire la sauvegarde complète mardi avec le dde en FAT32 ,et j'ai eu a la fin que je n"avais pas assez de place ! pourtant il a 582 Go de dispo !

Depuis je n'ai pas eu beaucoup de temps de me rendre chez lui ,je compte re essayé samedi ou dimanche ?

Bon week

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver chez moi, il reste encore 1h30  et la d'un coup il y a l’écran qui f fait que clignoté avec la fenêtre  de EaseUS qui affiche qu'il ne répond pas !
Je crois qu'on va laisser tomber la sauvegarde et faire la manip ! j’attends tes instructions ! la machine a de graves problèmes !!

EDIT : bon voila c fini !  j'ai clické pour vérifié l'image

Quand tu as un moment pour faire la manip ?

 

 

Modifié par jp9905
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C un enfer cette machine ! je viens d"essayer de faire la réparation depuis l' ISO telecharger il y a plusieurs semaines  et il m'affiche ( n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur ! )

Je suis entrain de relancer l'outil windows-iso- downloader afin de recharger l'image iso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2019 à 17:37, ab-web a dit :

lance l'outil et choisi la dernière version de windows 10. met cet ISO sur une clé USB , patience le temps du téléchargement .( pas graver : juste stocker l'iso sur la clé =

pour faire la réparation , tu met ta clé USB sur le PC démarré de ton papa , tu clic droit sur l'image iso > dans le menu tu devrais avoir monter > clic sur monter ! si pas présent choisi ouvrir avec > explorateur windows , le contenu va s'ouvrir > lance le setup.exe par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur .

PS: a l'ouverture de windows iso downloader , un vidéo de pub va s'ouvrir par dessus , tu ne peu pas la fermer ( elle se ferme automatiquement au bout de cent et quelque secondes ) par contre tu peu la minimiser pour pouvoir immédiatement utiliser l'outil.

Je me retrouve avec le même problème n'est pas conçu pour s'executer sous windows ou il contient une erreur ! 6h de perdu.

Je lui ramène cet ap .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...