Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La zebteuf 2019 !


DK-

Messages recommandés

  • DK- a modifié le titre en ☀ Une zebteuf cet été, ça vous tente ?
  • 4 semaines après...
Le 27/01/2019 à 15:38, DK- a dit :

• Tonton ....................   nb = 1 + Tata ................  de lu 19/08 à me 21/08

 

Le 27/01/2019 à 15:38, DK- a dit :

• Ju'  → p'têt .............   nb = 1 + des ε ...............  weekend 17-18/08 

Ça serait quand même dommage de ne pas ce retrouver tous ensemble, de mon coté c'est encore un peu flou mais logiquement je devrais être disponible à cette période.
@Tonton et @ju&ges c’est définitif vos dates ou vous pouvez les bouger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en ☀ Une zebteuf cet été, ça vous tente ?
  • 3 semaines après...

Bonjour A tous,

Je crains qu'il failles faire sans moi a la ZebTeuf, je serais du coté de l'Italie la semaine du 05 et en rentrant je passes par les Alpes pour soutenir mon beauf a un triathlon (le sport, quelle drôle d'idée). Du coup je ne serait pas non plus dispo la semaine du 12.
Et comme je reprend le boulot la semaine d'après je crains que la traversée de la France soit un peu compliquée :roll: 

J'vous la souhaite quand même bien bonne, cette Teuf et j'espère que que vous lèverez quelques verres a ma santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ju&ges a dit :

Je crains qu'il failles faire sans moi a la ZebTeuf,

Arf, pas cool.
DK-, du coup tu peux diviser par deux la ration de 51 prévu :D

Il y a 4 heures, ju&ges a dit :

je passes par les Alpes pour soutenir mon beauf a un triathlon (le sport, quelle drôle d'idée).

Le triathlon, ce sport pour ceux qui n'arrivent pas à décider quel sport leur plait le plus :D

Il y a 4 heures, ju&ges a dit :

J'vous la souhaite quand même bien bonne, cette Teuf et j'espère que que vous lèverez quelques verres a ma santé :)

Compte sur nous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ju&ges a dit :

J'vous la souhaite quand même bien bonne, cette Teuf et j'espère que que vous lèverez quelques verres a ma santé :)

C'est bien dommage, une zebteuf sans le taulier du topic folding... Si ton planning se dégage, n'hésite pas !

Il y a 3 heures, nthor a dit :

DK-, du coup tu peux diviser par deux la ration de 51 prévu :D

Pas question ! Puisqu'il faudra aussi boire pour Ju' !

Je renouvelle l'invitation à tous les membres de Zeb, plieurs ou non : il n'est pas trop tard pour vous décider à nous rejoindre !
Je pense en particulier à un vieux Ronchon01, quelques modérateurs un peu frileux, et d'autres curieux trop timides...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, DK- a dit :

Je renouvelle l'invitation à tous les membres de Zeb, plieurs ou non : il n'est pas trop tard pour vous décider à nous rejoindre !

Bonjour à tous,

Merci à DK- pour son initiative ! :super:

C'est une excellente occasion de se retrouver quelques jours « irl » (pour reprendre l'expression chère à DK-).
J'étais également tout d'abord réticent, préférant ne conserver que des contacts via le forum, puis me suis dit que ce serait dommage de louper une telle occasion
=> VIENDEZ ! :smile:  

@ DK- : si cela n'a pas déjà été fait, il faudrait en (re)parler à notre Webhamster préféré !

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en La zebteuf 2019 !

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...