Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

En fin de compte, c'est la version 2.02 et pas le 2.20. Il faut prendre en compte la version du produit, pas celle du fichier. Ne me demande pas pourquoi. De plus, c'est une vielle version qui date de janvier ! La dernière, la V2.16 date du 8 octobre !

Et elle marche celle-là chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, la V2.1.6 pose problème. Et lorsque j'ouvre le programme qui fonctionne, c'est bien indiqué Mots Croisés (Motsx) - 2.2

bet4.png

Voilà.

Édition : De plus, dans le package "Install" il manque le composant RICHTX32.OCX. Ce qui pose problème à l’exécution.

Modifié par pustelnik
Édition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ben là, je viens de télécharger l'ensemble depuis le premier message, contenu du package :

1c6m.png

Je télécharge ensuite la dernière version, toujours dans le premier message, en bas de page, je supprime le fichier MotsX.exe initial, et le remplace par la dernière version. Au lancement, "Erreur d'exécution 53 Fichier introuvable" .

jqqw.png

Ensuite, pensant que c'est l'absence de MotsX_histo.mdb qui pose problème, je télécharge celui-ci (toujours depuis le premier message) et le décompresse dans le répertoire. Toujours la même erreur d'exécution.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris ! Il te manque le fichier INI.

  1. ouvre Notepad
  2. colle le texte suivant :
    1. ' chemin pour la base de données historique et nom du programme
      histor path=D:\A Programmes VB\Mots croisés\Dir histo grilles
      histor prog=Histo_grilles.exe
      ' chemin pour la base de données des propals
      propal path=D:\A Programmes VB\Mots croisés\Dir histo propal
      ' chemin pour les grilles
      grille path=D:\A Programmes VB\Mots croisés\Mots croisés jeu en cours
  3. change les chemins en fonction de ta configuration
  4. sauve le fichier sous MotsX.ini dans le dossier où se trouve le programme.

Pourquoi ce fichier INI ? J'ai introduit il y a quelque temps un contrôle : lorsque que l'on assigne une grille comme référence, je vérifie que cette grille n'a pas déjà été jouée (j'ai eu le cas). J'ai donc besoin de savoir où est la base Histo.mdb qui est mise à jour lorsqu'une grille est finie avec le programme Histo_grilles.exe. La base Propal.mdb est utilisée pour l'historique de propositions. Elle est mise à jour lorsque le joueur poste une proposition.

Dylav n'a pas eu ce problème car il a suivi l'évolution du programme et fait les mises à jours nécessaires. Je reconnais que la première page n'était pas à jour. J'ai rectifié ça.

Une fois tout ça fait, est-ce que c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...