Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème d'affichage de fichiers


mc guill

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un soucis d'affichage de fichiers. Quand je clique dans le dossier pour le visualiser je ne le trouve pas et quand je veux par exemple enregistrer la pièce jointe d'un mail en faisant "Enregistrer sous" et bien celui ci apparaît.

J'ai essayé avec un logiciel de remplacement d'explorateur Windows c'est la même chose.

Pourriez-vous m'aider' s'il vous plait ?

Merci

 

 

 

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Problème d'affichage de fichiers

  • Modérateurs

Bonjour mc guill,

arrow210.gif Exécute l’utilitaire de réparation automatique :

  • L’utilitaire de réparation automatique est un outil qui tente de réparer les registres endommagés.
  • Pour l’exécuter :
    • Sélectionne le bouton Démarrer  > Paramètres  > Mise à jour et sécurité
    • Sélectionne Récupération  > Démarrage avancé > Redémarrer maintenant > Démarrage avancé Windows 10
    • Dans l’écran Choisir une option, sélectionne Dépanner. Ensuite, sur l’écran Options avancées, sélectionne Réparation automatique
    • Saisis ton nom d’utilisateur et ton mot de passe

arrow210.gif Source

Bon dimanche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Alors, fais ceci, stp :

Exécute l’utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système

  • Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tape panneau de configuration
  • Sélectionne Panneau de configuration dans les résultats
  • Dans le menu Afficher par, choisis Grandes icônes ou Petites icônes
  • Sélectionne Résolution des problèmes > Afficher tout > Maintenance du système
  • Dans l’utilitaire de résolution des problèmes de maintenance du système, sélectionne Suivant > Essayer de résoudre les problèmes en tant qu’administrateur
  • Communique les résultats dans ta prochaine réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux

Citation

quand je veux par exemple enregistrer la pièce jointe d'un mail en faisant "Enregistrer sous" et bien celui ci apparaît.

Peu être que tout simplement tu n'a pas enregistré le fichier , dans le dossier que tu crois .
quand tu fait cette opération d'enregistrement de pièce jointe , et que ton fichier ( perdu ) est visible , Regarde bien son chemin d'accès inscrit en haut de la fenêtre d'enregistrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Problème d'affichage de fichiers

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...