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  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour de Malwarebytes version 4.5.19.229  et du pack de composants  version 1.0.1860
xoxb.png

Nouveautés de la version :
Meilleure notification du conseiller en sécurité
Programme de désinstallation amélioré pour aider à réparer les installations endommagées et présenter des options de protection supplémentaires
Nous surveillons maintenant la disponibilité de l'appareil et recommandons de redémarrer si nécessaire
Performance améliorée
Détection et correction améliorées

Problèmes résolus :
Résolu : Acheter maintenant s'affiche dans Security Advisor malgré l'état de la licence
Corrigé : Le fil d'actualités de sécurité ne change pas
Corrigé : MBAMService plantait dans certaines circonstances
Corrigé : les notifications de grille-pain bloquées par le site Web MB4 ne spécifient pas le type dans Win11

Lorsque vous effectuez une analyse de l'ordinateur, la mise à jour doit se fait normalement automatiquement.
Mais vous pouvez aussi la faire manuellement.

Dans l'interface de Malwarebytes Cliquer en haut sur la Roue crantée des paramètres .
Puis sur sur l'onglet à propos et sur Rechercher les mises à jour.

Bonne journée.

  • Upvote 2
  • Modérateurs
Posté(e)

Hello,

Merci de l'info, @tomtom95.
En général, la mise à jour se fait automatiquement.

Là, après l'avoir lancée manuellement, MBAM m’indique que la màj a été effectuée mais, bizarrement, la version indiquée est la 4.5.18.226...

Je réessaierai cet aprèm.

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 52 minutes, Tonton a dit :

Là, après l'avoir lancée manuellement, MBAM m’indique que la màj a été effectuée mais, bizarrement, la version indiquée est la 4.5.18.226...

Il faut relancer la recherche après une attente de deux minutes, lorsque l'on procède comme cela, la mise à jour se fait en deux temps, une première phase pour la mise à jour des définitions, la seconde recherche détecte la mise à jour du programme ou du pack de composants.

Posté(e)

Bonjour Tonton,

C'est peut-être un petit problème de synchro avec le serveur.
Désactive complétement MBAM.
Sur ton bureau dans la barre des tâches clique droit sur l'icône Malwarebytes
Puis sur Quitte Malwarebytes >> ensuite redémarre MBAM et vérifie la mise à jour.

 

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