Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage du menu Démarrer après installation / mise à jour d'un programme


pustelnik

Messages recommandés

D'accord donc elle n'apparaît pas dans le gestionnaire des périphériques ?
Vérifie quand même >> Panneau de configuration >> gestionnaire des périphériques
Clique en haut sur Affichage et sur Afficher les périphériques cachés.
Puis carte graphique.
 
Oui les commandes Dism c'est plus W8 et W10
Celle-ci sert a vérifier et a la réparation des composants du  magasin de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est une bonne chose Dism a réparer des fichiers du magasin de Windows.(a voir si...)

Le journal dans panneau de configuration >> outils d'administration >> observateur d'événement
Chemin rapide >> Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK puis outils d'administration >> observateur d'événement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus simple.
Ce que tu peux faire c'est vider les journaux.(ça ne pose pas de problème)
Dans observateur d'événement cliquer sur journaux Windows
Puis tu clique droit sur Application et sur effacer le journal idem pour celui du système.
Comme ça lorsque cela va arriver tu en auras moins à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Merci, bonne nuit !

Il me semble que j'ai malewarebytes à mettre à jour, je vais voir si ça plante le menu démarrer, mais je ne l'ai pas remarqué la dernière fois que je l'ai mis à jour, je soupçonne plutôt LibreOffice qui installe parfois des KB depuis windows update en s'installant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Plantage du menu Démarrer après installation / mise à jour d'un programme

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...