Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disque dur externe illisible


Franpare

Messages recommandés

Bonjour
Pourriez vous me dire comment ouvrir mes fichiers (très important pour moi) ils sont sur mon disque dur externe qui n'est pas détecté à l'ouverture de l'ordinateur mais qui apparaît dans la gestion des disques (il est noté disque 1, inconnu, 2048 Go, illisible) (photo jointe)
Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

(photo jointe)

Tu est sur  question.gif.782ff5a30962caf617c49d6473e8c019.gif   pour mettre une image : il faut la faire héberger sur par exemple https://cjoint.com
Nous mettre ensuite le lien crée sur Cjoint .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est mal barré , tout l'espace est non alloué , ce qui veux dire qu'il n'a aucun format de fichier , en fait exactement comme quand on  supprime un volume .
Peu être qu'un membre plus technicien que moi pourra t'aider , mais je le sens bien mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomtom95 a dit :

Bonsoir,

D'après la capture d'écran,disque montre une capacité très importante 2048 Go.
C'est un disque d'une capacité de combien 2To,3To ?
Il est en quel format NTFS OU EN FAT ?
As-tu essayé attibuer une lettre au disque Assigner une lettre de lecteur

 

Je n'y connais vraiment rien. Par contre j'ai essayer de lui attribuer une lettre mais apparemment je n'ai pas la possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas réussi ou ce n'est pas possible ?

La démarche c'est celle-ci
Clique droit sur l'icône Ordinateur >> puis sur sur Gérer >> et Gestion des disques.
En bas de la fenêtre,le lecteur CD-ROM
19121709025954412.png

Si bon Clique droit dessus et sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.

191217090508406155.png

Déroule la liste Attribuer la lettre de lecteur suivante et sélectionne une autre lettre.
Valide avec OK et confirme par Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

j'ai essayer de lui attribuer une lettre mais apparemment je n'ai pas la possibilité.

Normal , on ne peu pas attribuer une lettre a un disque qui n'a pas de système de fichier !
s'il avait un système de fichier on le verrai sur la capture .
le disque semble bel et bien érasé .( le volume a été supprimé ) ou il a tout simplement rendu l'âme .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...