Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression d'un module dans Thunderbird


Le Givrandais

Messages recommandés

  • Modérateurs

L'installation voulue d'un module expérimental ne se fait pas sans risques, mais si tu as vraiment besoin de ce module, tu laisses la mise à jour automatique des extensions se faire, et tu auras peut-être un jour l'heureuse surprise de voir ce module fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

Nouvelle version : 68.5.0 !

Mais le bug est toujours là !!! Comment faire pour prévenir les "gestionnaires" de ce logiciel pour leur dire que cela ne marche toujours pas ???

Question ouverte le 06/01/2020 et toujours rien, et c'est la deuxième version de mise à jour.

Je ne comprends pas !

 

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Regarde sur cette page   https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/popmaillistrecipients-2/?src=userprofile    il y a un lien ; Courriel d'assistance
l'adresse mail du Développeur [Graeme]  est : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Ok mais rien ne t'empêche d'écrire au développeur , il y a un lien : courriel d'assistance , sur la page  et je t'ai mis l'adresse mail pour joindre le développeur !

Tu demande

Citation

Comment faire pour prévenir les "gestionnaires" de ce logiciel pour leur dire que cela ne marche toujours pas ???

Alors je t'indique le seul moyen qui semble utilisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc écrit à [email protected]. Voici mon mail :

On 15/02/2020 10:28, ****** ******* wrote:

Bonjour,

Je voudrais savoir quand pourra-t-on supprimer quelqu'un d'une liste de destinataire SANS SUPPRIMER LES PERSONNES QUI SONT EN DESSOUS DANS LA LISTE ???

C'est insupportable et c'est apparu depuis une mise à jour récente du module PopMailListRecipients 2 1.1.

J'aimerais, et je ne suis pas le seul, avoir une réponse précise et en français SVP.

Cordialement,

****** ******.

Et voici la réponse :

Cher ******,

Je n'ai aucune ideé. Thunderbird change d'un jour à l'autre et je n'ai pas le temp que j'aimerai pour trouver les solutions.

En effet, je n'ai jamais eu le problème que vous avez eu mais le addon ne marche plus avec le nouvelle version de Thunderbird 73. J'espère aussi vite que je pourrais faire une nouvelle version.

Bénédictions
Graeme

Je trouve cela un peu léger, mais on est bien obligé d'attendre que Monsieur se réveille !!!

Qu'en pensez-vous ?

Je pense que plusieurs demandes le ferai peut-être accélérer ???

Je compte sur vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Suppression d'un module dans Thunderbird

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...