Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 10 aurait-il la mémoire défaillante ?

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Merci bibuot,

je vais tester cette manip sur mon Firefox dans Linux car je n'arrivais pas à faire fonctionner UserChrome.css.

Le problème vient certainement de là. Sous Windows je n'ai jamais rencontré ce souci.

• Modérateurs
Posté(e)

En fait, quelque part au début des années 2010, l'éditeur de TextPad a mis sur le Net une proposition d'acquisition gratuite de la version 5.4.2 (sans doute à l'occasion de la sortie officielle de leur version 6, j'avoue que je ne me souviens plus exactement). J'ai bien sûr sauté sur l'occasion. Mais cette version ne permet pas d'obtenir gratuitement les mises à jour, et j'en suis donc resté là.

Voilà. Je marque le sujet [Résolu] parce que je connais maintenant l'origine du problème (d'ailleurs pas très perturbant, finalement, il faut juste faire un clic de plus), et que je vais employer l'alternative NotPad++, éditeur qui possède plus de fonctionnalités, mais dont certaines sont moins élégamment présentées que dans TextPad.

Merci encore à tous ceux qui se sont penchés sur mon cas... :wink:

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] Windows 10 aurait-il la mémoire défaillante ?
  • Modérateurs
Posté(e)

:hello:

Il y a 20 heures, pustelnik a dit :

je vais tester cette manip sur mon Firefox dans Linux car je n'arrivais pas à faire fonctionner UserChrome.css.

Ben, ça ne fonctionnait pas mieux, j'ai tenté un autre fichier, trouvé ailleurs, et là ça marchait ! Cherchant à comprendre pourquoi l'un fonctionnait et pas l'autre, je me suis aperçu que le seule différence entre les deux dossiers "chrome" était la majuscule "C" pour celui qui ne fonctionnait pas ! :outch:

Renommer le fichier "Chrome" en "chrome", relance de Firefox et cette fois c'est tout bon ! Avec le joli thème Mac OS X Tiger pour  Firefox, l'apparence est aussi jolie sous Windows que sous Linux.

Merci encore.