Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] One Tech Support


marie42

Messages recommandés

Hello

Ok je comprend le dossier bureau est sur Onedrive , c'est un peu curieux on doit pouvoir le déplacer .
mais on va s'arrêter la en tout cas pour ce sujet on a bien dépassé le cadre de la désinfection , mais c'était nécessaire pour te sortir de ce pétrin ;-)
Maintenant si tu a besoin d'aide pour continuer a optimiser le PC ou si tu des soucis de pilotes , ou essayer de voir pour changer le dossier bureau pour qu'il soi dans le dossier de l'utilisateur , tu peu ouvrir un autre sujet dans la section windows10 .
Voila j'espère avoir répondu a tes attentes , je l'ai fait avec plaisir et je me réjoui que le PC soi de nouveau fonctionnel !

Bon maintenant il va falloir que ton fiston , soi plus prudent , bien que n'est pas facile , on peu limiter les risques !
Ce genre de mésaventure n'arrive pas vraiment par hasard , il est vite fait de se laisser piéger
On peu se faire avoir par des liens ou des pièces jointes dans des mails , des liens piégés sur des pages Web , voir des images piégés , qui vous conduisent au chargement des fichiers nécessaires aux ackers

Un petit peu de lecture > Comment se protéger contre les escroqueries au support technique
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout moi je suis ravie d'être tombée sur de grand professionnel (de plus gratuit)

juste une dernière chose a ce point de réparation

je peux créer un point de restauration(si au cas ou le fiston me replante le PC)

ou la clé a elle seule résoudra le souci.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui tu peu , en tout cas moi j'ai fait réactiver la restauration et fait crée un point de restauration par KPRM

  • faire des points de restaurations régulièrement est recommandé .
  • mais si le PC est contrôlé a distance par un Pirate , il supprimera les points de restauration et c'est foutu .

donc il vaux mieux ne pas se faire avoir .
la clé a elle seule ne peu rien , c'est juste un moyen d'accéder aux option de réparation de windows si  le PC est incapable de démarrer sur windows.

Le plus sur moyen de récupérer un système mis a mal par des manipulations malveillante , est de faire régulièrement des sauvegardes d'image disque sur un disque dur externe .
regarde cette page  https://korben.info/5-logiciels-gratuits-pour-sauvegarder-votre-windows.html  moi je recommande EaseUS Todo Backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Beaucoup ab-web

Toute façon certainement que j'ouvrirais un autre sujet ( continuer a optimiser le PC ou si tu des soucis de pilotes , ou essayer de voir pour changer le dossier bureau pour qu'il soi dans le dossier de l'utilisateur , tu peu ouvrir un autre sujet dans la section windows10 .)

Puis je pense que tu vas me revoir bientôt pour faire une analyse sur le mien.

Car il rame de plus en plus...

En tout cas un grand merci,ainsi qu'a Tomtom ..Vous êtes au top dans votre domaine..

Chapeau Messieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] One Tech Support

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...