Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ralentissement : un virus nommé UXD Service ?


Messages recommandés

Hello

ce n'est pas possible : il faut absolument attendre la fin de la correction .
Ne pas arrêter dès que le fichier fixlog.txt apparait sur le bureau .( il apparait bien avant la fin de correction  ) le transmettre uniquement après le redémarrage de l'ordi : provoqué par FRST a la fin de la correction .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour et pardon pour le grand retard à vous répondre.

Je m'engage à résoudre le problème aujourd'hui même, à ne pas ouvrir d'autres applications et onglets qui me feraient oublier ce thread qui a beaucoup duré. J'ai eu bcp de travail, trop d'onglets d'ouverts, et n'ai fait que repousser la résolution de ce problème. Mea maxima culpa.

Ci-joint, le rapport FRST : https://cjoint.com/c/JHBj0F0u5nB

Ci-joint le rapport Malwarebytes AdWare : https://cjoint.com/c/JHBjYQgavHB

Merci d'avance pour vos coups de pouce.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je vais recommencer à travailler et évaluer comment il réagit. Je reviens vers toi d'ici une ou deux heures.

Ah, et puisque tu parles d'Avast, une question : dois-je upgrader le type de prestations : j'ai encore une dizaine de jours pour renouveler l'abonnement et je me demande si je ne passerais pas à la version supérieure, avec VPN et anti-track pub...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

je me demande si je ne passerais pas à la version supérieure, avec VPN et anti-track pub...?

C'est toi qui vois , mais tu risque de t'attirer encore plus de ralentissements !
Mon conseil serait plutôt d'oublier Avast et de le désinstaller , après désinstallation windows defender , sera activé , sous windows 10 , c'est une suite de sécurité performante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Merci pour ta réponse.
A priori, les ralentissements ont cessé, mais j'ai peu d'applications et programmes ouverts simultanément.

Je vais chercher Windows Defender et jeter un œil. Il me reste qq jours pour me décider avant le renouvellement automatique pour un an.

A bientost et merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MikkiFajito a modifié le titre en [Résolu] Ralentissement : un virus nommé UXD Service ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...