Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alors, chloroquine, ou pas chloroquine ?


Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a une heure, nthor a dit :

Par contre, ces tests auraient dû être lancés il y a plusieurs semaines.

Eh oui (soupir)... c'est tout le problème.
Pourtant, il suffisait de suivre ce qu'ont fait avec succès la Chine, la Corée et Singapour qui, eux, sont quasi sortis d'affaire !
Mais non, on est les meilleurs, on ne va quand même pas faire confiance à ces pays-là... :outch:

Quant à la chloroquine, il s'agit d'un médicament qui date de plus de 50 ans, dont on connaît parfaitement les éventuels effets secondaires. Alors pourquoi tergiverser ? Oui, c'est sûrement une histoire de gros sous du lobby pharmaceutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nthor a dit :

Par contre, ces tests auraient de l’être lancé il y a plusieurs semaines.

J'allais le dire...

Mais je reste sans voix quand je vois les déclarations la candidate Ellerem à Paris, et toutes sortes de choses qui me font sortir de mes gonds (finement !)

Et les 50M de masques qu'ont aurait en stock, on attend quoi pour les déstocker ?

Et de tests de dépistage, on en a commandé ? Parce qu'en Allemagne, où il y a plus de cas que nous, y a aussi moins de morts !   Ils dépistent

Modifié par anthome_vedene
quelques précisions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de me demander comment parler de la Buze (l’oiseau bien sûr) sans contrevenir à la charte.

Ce qui est sur c'est qu’une fois ce bordel terminé, certains devront rendre des comptes...

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anthome_vedene a dit :

J'allais le dire...

Mais je reste sans voix quand je vois les déclarations la candidate Ellerem à Paris, et toutes sortes de choses qui me font sortir de mes gonds (finement !)

Qui ca ? l'ex ministre de la santé?
Qui soit disant a alerté au tout début?
Et qui est médecin, qui n'a rien fait du tout en tant que ministre de la santé, et a démissionné pour postuler en tant que maire? 
Faut pas déconner.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Premier Ministre a annoncé la fermeture des marchés ouverts...

Mais alors, à quand l'ouverture des marchés fermés ?

Trêve de plaisanterie, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les marchés ouverts sont plus dangereux que les marchés fermés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...