Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, Dylav a dit :

le titre exact et l'URL associée pour la(les) page(s) nthor (à insérer dans la page Stats)

L'url c'est https://www.folding.fr/stat/modif/index.html

Le titre exact ?
Quelque chose comme "Les news", "Les nouveautés", "Les nouveautés de la meilleure des équipes !"

• Modérateurs
Posté(e)

OK, va pour Les nouveautés de la Team 51 :wink:

il y a une heure, Dylav a dit :

Points en suspens

J'attends toujours du concret concernant,

• le « code Kana » (URL à lier, en bas de page, à « Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan »)
  • le titre exact et l'URL associée pour la(les) page(s) nthor (à insérer dans la page Stats)
  • le titre exact et l'URL associée pour le DK_proof (à insérer dans la page Stats)

21.gif Encore un dernier effort ?

Posté(e)
il y a 53 minutes, Dylav a dit :

le « code Kana » (URL à lier, en bas de page, à « Maintenu par [Zebulon.fr]_Kana-chan »)

@Dylav,

Voici le lien : "https://fah.chezmks.fr/code/fahCode.7z"

il y a 51 minutes, DK- a dit :

Tu demandes la lune !

Non, je l'ai eu la lune !! :P

Voilà ... :D

• Modérateurs
Posté(e)

Merci @Kana-chan  ce coup-ci j'ai tout intégré…

Je vous propose donc – à vous tou[te]s – une dernière version bêta, mais attention ! Tous les liens sont en place comme si les 5 pages HTML étaient installées dans le répertoire https://www.folding.fr/stat/kana/folding/ de même que la feuille de style et les 9 images.

Si tu me communiques l'architecture cible du site (pages, images, feuille de style, et tous les éléments visés par les liens inscrits sur « mes » 5 pages), je pourrais en terminer en modifiant tous les liens internes et/ou externes (pourquoi pas en adresses relatives plutôt qu'absolues), et livrer une version finale prête à être installée. Sinon, je peux aussi te laisser modifier tous les liens. Voilà :-P

Posté(e) (modifié)

@Dylav,

C'est super, j'ai intégré dans mon site web.

J'ai fait quelques modifications car j'aime pas le "à plat" :
 * les Teams*.html sont dans un dossier /site
 * les images sont dans un dossier site/images_site/
 * le fichier index3.html est renommé en index.html dans la racine du site
 * les liens vers les fichiers sont passés tous en chemins relatifs.

Le site est visible .

Par contre j'ai cela :

image.thumb.png.0ae91c43646845a0f410f5ba82a5eb6c.png

On voit bien que la barre en haut ne va pas jusqu'au bout. Cela est bon sur le site de l'AF.
Je suis en résolution 1920x1080.

Modifié par Kana-chan
Posté(e) (modifié)

@Kana-chan :
1. sur les 3 pages de mini-teams, il reste à virer cette ligne en bas :
«
Les fichiers CFG [mini-team] présents sur cette page sont des versions datant d'octobre 2017 et peuvent donc être obsolètes ».
2. sur la page stats, le lien Message du jour ne marche pas (un / en trop ?)
3. les colonnes des fichiers txt (de l'AF et des mini-teams) ne sont plus alignées comme avant. Si tu veux une capture, dis-le moi.

S'il y a un pb avec le bandeau du haut, peut-être peut-on le résoudre en prenant celui du forum (plutôt que du site, càd le logo SANS la photo, sur fond blanc) ?

Modifié par DK-
Posté(e)

@DK-,

1. C'est fait !
2. C'est fait !
3. Pour l'instant ce sera comme cela. C'est le passage de Windows à Linux qui me fait ça.

Voilà ... :P

• Modérateurs
Posté(e)

Alors, pour le bandeau haut, je n'ai pas réussi à trouver l'image originale sur le site de l'AF. J'ai donc triché en capturant la page d'accueil de l'AF. Malheureusement, je ne pouvais pas aller au-delà de la résolution 1280x1024, et c'est pourquoi l'image Banniere-haute.jpg ne fait que 1263px de largeur. Il suffirait effectivement de refaire une capture en 1920 pour la remplacer...

Bravo en tout cas pour la mise en place ! :super:
Je peux manifestement vous rendre la main en toute sérénité…

@+

Posté(e) (modifié)

@Dylav,

Merci pour ton aide ! En tout cas ça en jette !! :P
Si tu veux, je peux te fournir l'archive avec les fichiers modifiés.

@DK-,

J'ai moi aussi réussi à trouver les images et logo... :P

D'ailleurs, ce problème est fixé ! 😇

Modifié par Kana-chan