Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

Moi aussi, j'aime beaucoup.:super:
Une seule remarque : il faudrait respecter la vraie graphie du nom des mini-teams quand elles se sont formées (qui n'est pas forcément l'abréviation que JGP utilisait... ni d'ailleurs la mienne !). Je vérifie ça pour demain.
Je suis aussi d'avis qu'on note également le tag (un seul, évidement : celui qui figure dans ce topic au premier post) à coté du nom, éventuellement d'une autre couleur(*).
ex1 : nom = PC INpact → tag = [INpact]   
ex2 : nom = Québec → tag = [Quebec] (sans accent)
ex3 : nom = Les Numériques → tag = [LesNumeriques] (sans accent ni espace)

(*) edit : ou mieux, le tag À LA PLACE du mot CFG !


Dylav, les mini-teams inactives (en plus de la Suisse qu'on laisse de toute façon dans le bloc-pays) sont , au nombre de 8 à ce jour mais je les reporte ici :
- DoDFr
- ENS-Cachan
- KE
- Nokytech
- QuaddXmas
- RAH
- Techage
- TSLN

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DK- a dit :

Je vérifie ça pour demain.

(pour une fois que je suis en avance... )
Par ordre d'ancienneté :
- le Québec : [Quebec]
- la France : [France]
- la Belgique : [Belgique]
- la Suisse : [Suisse]
- Présence-PC .com : [PPC]
- PC-INpact .com : [INpact]
- Génération-NT .com : [GNT]
- Nokytech .net : [Nokytech]
- L'Entraide Est Notre Force À Tous : [LEENFAT]
- Knight of Eternity : [KE]
- Les Fermiers Généreux : [FG]
- Tout sur le net .org : [TSLN]
- Clubic.com : [Clubic]
- ENS-Cachan : [ENS-Cachan]
- Rhône-Alpes Hardware .com : [RAH]
- PC-infopratique .com : [pc-infopratique]
- Les Anciens de Genome@home : [GAH]
- PC-Astuces .com : [PCA]
- 3dChips-fr .com : [3dChips]
- Cooling-Masters .com : [Cooling-Masters]
- QuaddXmas : [QuaddXmas]
- Zebulon .fr : [Zebulon.fr]
- AMD-Hardware .com : [AMD-Hardware.com]
- Unité-Vidéo .com : [UV]
- La F(o)uck Team : [FOUCK]
- PcPerf .fr : [PcPerf]
- DoDFr : [DoDFr]
- Techage .fr : [Techage]
- Les Numériques : [LesNumeriques]

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

OK, je vais voir ça demain. Mais je crains que cela ne crée des problèmes pour longueur excessive...

Il y a 4 heures, Kana-chan a dit :

[...] la page des mini-teams actives, peux-tu la faire sur trois colonnes au lieu de deux ?

Cela aurait pu se faire (en résolution 1280x1024 et plus), mais primo ça pose des problèmes* en résolution 1024x768 (qui existe encore, si si), et secundo ça aurait sans doute aussi merdé en résolution 1280x1024 à cause des nouvelles contraintes imposées par DK. Ceci dit, avec seulement 17 mini-teams actives, on peut les voir toutes ensemble dans la fenêtre en 2 colonnes (même en 1024x768).

Je bricole tout ça demain, et vous livre une nouvelle version de 4 pages (accueil, pays, actives, en sommeil). :wink:

* à cause de la mini-team L'Entraide Est Notre Force À Tous, dont le nom est très long

-édit- je retiens l'astuce de mettre le tag à la place de "CFG".

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait, pour ces noms, il ne s'agit pas vraiment de l'url du site (puisque certains comportent en outre accents ou espaces) mais simplement d'une référence à leur provenance.
Les mini-teams n'étant pas issues d'un site n'ont pas d'extension (ex : les Anciens de G@h, la F(o)uck team).

NB : jviens de m'apercevoir qu'il devrait aussi y avoir l'espace pour : PPC, INpact, GNT et Nokytech.
Peux-tu en tenir compte (je vais éditer au-dessus) ? Et pour Les Numériques, je n'ai pas d'info sur la présence de l'extension ( .com)


Précision : Par contre, il n'y a pas d'espace dans les tags, c'est tout simplement impossible.

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, DK- a dit :

Oui, en fait, pour ces noms, il ne s'agit pas vraiment de l'url du site

Dans ce cas, ne serait-il pas préférable d'oublier ce faux suffixe (qui ne fait pas bien beau dans la liste) ?
Sauf bien sûr pour AMD-Hardware.com et Zébulon.fr (où il est aussi dans le tag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

@Kana-chan (en particulier)

Il y a 19 heures, Dylav a dit :

Remarque : l'ensemble des autres liens (statistiques générales, statistiques de l'équipe, etc.) pourrait sans doute faire l'objet d'une page unique estampillée Statistiques (?), et du coup la page d'accueil comporterait 4 blocs au lieu de 6.
À débattre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dylav a dit :

Dans ce cas, ne serait-il pas préférable d'oublier ce faux suffixe (qui ne fait pas bien beau dans la liste) ?
Sauf bien sûr pour AMD-Hardware.com et Zébulon.fr (où il est aussi dans le tag).

Pff, perso je n'en sais rien.

@Kana-chan @nthor @Gtevoone82 ? Votre avis, pliiiz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylav,

il y a 6 minutes, Dylav a dit :

@Kana-chan

 

(en particulier)

 

Pourquoi pas ? Ce serait en effet plus clair.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...