Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;o)


DK-

Messages recommandés

  • Modérateurs

OK pour les pourcentages ! :super:

@Kana-chan  Pour éviter les retours à la ligne intempestifs, ne mets pas d'espace entre le pourcentage et le symbole %.
Nota : du coup, la largeur du tableau a fondu au soleil, et ce n'est pas un mal.
Pourrais-tu me renvoyer cette version du générateur ? :wink:
De plus, change la couleur de fond de l'A.F. (bleu au lieu de rose) et de son nom (bleu marine).

print file (".alliance  {background-color:#BDF !important;color:#000 !important}\n");
print file (".all-col2  {color:#008 !important}\n");

Pour le  vert, à mon avis il faudrait prendre #090 (qui s'écrit aussi #009900).

Et pourquoi du gras sur les colonnes 2 et 3 ? Si ce n'est pas pour DK…

Modifié par Dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en folding : Rénovation des stats... ou notre Tigrou se plie en quatre ;)

@DK-,

il y a 11 minutes, DK- a dit :

Je reviens sur les couleurs dans scores3 et scores4...
• pour les teams en dessous de l'AF, celles dont la prod quotidienne est supérieure à celle de l'AF sont en rouge (= menaces potentielles) : ok.
• mais pour celles au-dessus, il serait bien de signaler en vert (= conquêtes potentielles), et non en rouge, celles dont la prod quotidienne est inférieure à celle de l'AF.
Et tout le reste en noir neutre.

A combien tu estimes que cette recherche soit faite en position ? +/- 5 positions autour de la notre ?

Voilà ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en folding : Rénovation des stats... où notre Tigrou se plie en quatre ;)

Bon, page score3.html finie.

J'attends plus que la page score4.html de Dylav et le site sera fini.

J'ai enlevé le gras ... :P

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ta limite actuelle (version 21h56 GMT) à une seule conquête/menace rend la signalisation trop peu significative.
Par ex, la team VMware (92ème, non signalée) nous doublerait probablement bien avant Barnacules (23ème, que tu signales) : voir EOC.
Pourquoi ne pas tout prendre ?

edit1 :
- du coup, la précision (*) pour l'AF, renvoyant en dessous du tableau des pages scores3 et scores4, n'a plus lieu d'être.
- en page scores2, on pourrait aussi présenter la ligne de l'AF de la même façon (fond + couleur de police).

edit2 :

il y a 22 minutes, Kana-chan a dit :

et le site sera fini.

??
- les liens (javascript ? vers les pages perso officielles) sur les pages de mini-team ne fonctionnent pas
- il n'y en a plus sur la page Alliance

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DK-,

il y a 16 minutes, DK- a dit :

Du coup, la précision (*) pour l'AF, renvoyant en dessous du tableau, n'a plus lieu d'être.

C'est vrai. J'ai retiré pour demain.

il y a 17 minutes, DK- a dit :

- les liens (javascript ? vers les pages perso officielles) sur les pages de mini-team ne fonctionnent pas

Précise. Je ne vois pas de lien dans le code, à part l'ancien "www" en bleu lorsqu'il y avait un forum, qui devrait être mis sur le bandeau avec le tag et TXT.

il y a 18 minutes, DK- a dit :

- il n'y en a plus sur la page Alliance

Il n'y en a jamais eu sur cette page ! Regarde la version sur l'autre serveur.

Voilà ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dylav,

Il y a 1 heure, Dylav a dit :

Pourrais-tu me renvoyer cette version du générateur ? :wink:

Voici le fichier : score3.pl.
Je l'enlèverai du serveur quand tu m'auras dit que tu l'as pris.

Voilà ... :D

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...