Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pertes totales de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)


DK-

Messages recommandés

il y a 59 minutes, longaripa a dit :

Elles sont considérées comme temporaires, dont éliminées par la commande  emptytemp: du fix FRST

Merci Longaripa, c'est justement ce que je cherchais : LA ligne à surveiller, au prochain fix ! :jap:
 

edit : cette ligne tue aussi toutes les bibliothèques ? :ko:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tomtom, bon lundi !

Désolée pour la réponse tardive, j'ai eu plein d'imprévus hier, en plus de tous ces raccourcis indispensables à rétablir avant ce matin. Je te prie de m'excuser aussi pour mon petit énervement de samedi soir, mais je t'assure que la perte de ces raccourcis m'a vraiment mise dans l'obligation d'en faire une priorité, et j'y ai consacré mon dimanche matin.

Du coup, après, je n'ai pas restauré à un état antérieur, comme tu le suggérais ici : j'ai préféré voir comment la connexion se comportait. Ensuite, hier, je n'ai pas pu passer davantage du temps sur le pc, on verra ces jours-ci si ça se confirme, mais depuis samedi et jusqu'à présent je n'ai pas eu de nouvelle déconnexion.
Cependant, je n'ai toujours pas passé les màj en attente de Windows Update, et c'est bien ce qui m'inquiète ! Car j'ai remarqué la semaine dernière que c'est à la suite de celles-ci (précédemment annulées par l'une des restaurations) que ma connexion se plantait. De toute façon, je ne m'y risquerai pas avant demain soir.
Peux-tu me dire si cette manip d'Ab-web pourrait être utile dans mon cas ?

Et sinon :
1. J'ai toujours ce problème de double-login, même s'il ne me gêne pas tellement depuis des mois, c'est juste agaçant.
2. Je crains que la carte graphique aussi déconne (ou bien sa nappe ?) : depuis hier l'écran me fait des trucs pas nets (affichage flou, zones roses ou vertes... et écran figé sans aucune action possible au clavier ou à la souris). Pour l'instant cela se résout par une modification de l'inclinaison du capot, mais je me doute bien que ce n'est pas bon signe !
Je tâcherai de faire des photos si cela se reproduit.

Modifié par DK-
edit : vocabulaire ad hoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DK,

La démarche proposée sur un autre sujet est inutile elle concerne la veille et ne correspond pas à ton problème.
Comme pour le moment tu n'as plus de déconnexion je pense que l'on réduit le problème.

Pour l'écran possible que ce soit la carte graphique.
Mais les traits de couleurs, c'est plus probable que ce soit l'écran qui lâche.
Si tu as un autre écran, je te conseille d'essayer de le brancher, on sera vite fixé.

Pour l'histoire du double-login,essai cette solution.
Démarre >> paramètres >> comptes >> options de connexion.
Au niveau confidentialité décoche les deux cases >> redémarre ton orinateur.

Autrement plus aide Options de connexion Windows 10 et confidentialité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'autre écran, à part celui de ma tour, mais il est (je crois) en VGA : je suis sûre que le branchement de mon portable sur cet écran dépasse largement mes compétences en chirurgie hardware !
Merci pour la suggestion sur les options de connexion, je la tente dès ce soir (pour l'instant il m'est impossible de redémarrer le portable, en plein boulot).

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en [Résolu] Pertes totales de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...