Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pertes totales de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)


DK-

Messages recommandés

Re,

De quoi tu parle ???  :chpas:(Je n'ai plus aucun de tous mes précieux raccourcis de l'accès rapide, ainsi que toutes mes jump-lists)
Drôle d'endroit pour sauvegarder les raccourcis temporaires.
Les démarches que l'on a fait ensemble ne touche pas l'accès rapide. ;-)
Vérifie que les cases soient bien cocher
Panneau de configuration >> options de l'exploratuer de fichiers.


200425112109960498.png

à moins que tu es fait cette procédure de nettoyage  comment nettoyer et libérer de l'espace

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même paramétrage des options, et je t'assure que mon accès rapide est revenu à son paramétrage par défaut sans aucun intérêt pour moi, et que j'ai perdu toutes les jump-listes des programmes épinglés dans la barre des tâches (menu du clic-droit = récents, et surtout épinglés !)
Tant pis, j'aurai une super excuse pour ne pas faire l'hebdo du folding demain...:ptdr:

il y a 18 minutes, tomtom95 a dit :

Drôle d'endroit pour sauvegarder les raccourcis temporaires.

Non justement, Windows 10 est parfait pour ça !

edit : Si seulement j'avais un peu de mémoire ! La MÊME chose s'est DÉJÀ produite l'an dernier !

Le 24/04/2019 à 11:56, DK- a dit :

Rhalalaaa, tu m'as tué toutes les jump lists de la barre des tâches et de l'accès rapide avec ton fix ! image

Le 24/04/2019 à 13:25, tomtom95 a dit :

Bizarre la correction ne touche en rien le système.
Seulement de vieux reste de : (MozillaMaintenance,WifiAutoInstall,avast SecureLine,ZHP et d'internet explorer.)

 

Donc, je m'en remettrai probablement, mais je te confirme que ça les remet bien à zéro !
Je tente Windows Update à présent...:mhh:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler je ne vois pas pourquoi.

ce ne serait pas une application qui tourne en arrière-plan que tu aurais désactivé comme l'application astuce ?

Pour les application dans la barre des tâches clique droit dessus et sur paramètres de la barre des tâches

Il y a un menu qui permet d’activer ou désactiver des options comme les boutons dans la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien désactivé d'autre que les trucs Xbox et Ashampoo backup.

En plus d'avoir vidé l'Accès rapide, ce sont ces jump-lists qui sont vidées (image du net, parce que perso, là je n'en ai plus du tout...) :
20042511590123064116761897.jpg
Et donc tous mes précieux raccourcis dans les zones « Épinglé », dont une trentaine qui me servent chaque jour, sur diverses applications fixées à la barre des tâches... :ouin:
(et avec eux tous les smileys récents de l'éditeur de Zeb aussi !)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok, tant pis pour ce qui a été fait.
 
Fait une restauration d'un point système à une date antérieure au problème.
Points de restauration
06-04-2020 21:32:41 Point de contrôle planifié
15-04-2020 07:58:57 Windows Update
18-04-2020 20:12:49 Intel® Driver & Support Assistant
23-04-2020 18:29:53 Opération de restauration

Restauration système à une date antérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux 

Je me permets une brève intrusion au sujet des jump-lists 

Elles sont considérées comme temporaires, dont éliminées par la commande  emptytemp: du fix FRST .

Elles sont stockées dans
C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\AutomaticDestinations
C:\Users\<utilisateur>\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Recent\CustomDestinations

On peut copier ces répertoires quelque part pour les sauvegarder en cas de suppression, et les restaurer

Il y a un utilitaire, chez Nirsoft, qui permet de les afficher http://www.nirsoft.net/utils/jump_lists_view.html 
 

A VOUS COGNACQ JAY, À VOUS LES STUDIOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • DK- a modifié le titre en [Résolu] Pertes totales de connexion (laptop en WiFi sous Windows 10)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...