Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] BIOS inaccessible et code A2 ou C5


marara

Messages recommandés

Bonjour,

D'après ce que je comprends tout est bon le SSD de w10 fonctionne maintenant.
Pour le pilotes SATA AHCI/RAID intégrés, (On-Board SATA AHCI/RAID Drivers )  possible que ce soit Windows update qui a fait sa mise à jour lors de la Maj de la version 2004.
Ou que la version 2004 est modifier celui en place pour mettre un pilote windows par défaut.

Si c'est OK ,et que tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel.
Voici comment faire Marquer un sujet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • marara a modifié le titre en [ Résolu ] BIOS inaccessible et code A2 ou C5

oui tout fonctionne  .

J'ai un peu galéré pour marque le sujet comme [Résolu ] ; je vous suggérerais de rajouter à votre petit  tuto ,qu'il faut en premier s'identifier avec son pseudo sinon ça ne fonctionne pas .

En tout cas merci encore pour vos conseils avisés .

Marara 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] BIOS inaccessible et code A2 ou C5
  • Modérateurs
Il y a 2 heures, marara a dit :

il faut en premier s'identifier avec son pseudo sinon ça ne fonctionne pas

Il est exact qu'il faut se connecter. Mais cela semble tellement évident que je ne pense pas qu'il soit pertinent d'alourdir le tutoriel avec une telle remarque... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a une heure, marara a dit :

[…] j’ai pu […] envoyer mes posts sans devoir m’identifier au préalable .😃

Certes, mais c'est une très mauvaise idée. En effet, en postant en tant qu'invité,

  1. ton message n'apparaît pas immédiatement, il doit être validé par un modérateur,
  2. ton interlocuteur n'a pas la certitude qu'il s'agit bien de toi, même si tu indiques le même pseudo que celui de ton inscription en tant que membre de Zébulon,
  3. tu ne bénéficies pas du suivi automatique, dispositif qui t'adresse un mail de notification dès qu'un helpeur a publié une réponse dans ton sujet.

Il est donc hautement judicieux de te connecter systématiquement à chaque fois que tu visites Zébulon. Ce qui est d'autant plus facile lorsque tu enregistres dans ton navigateur tes identifiant/mot de passe, ne nécessitant plus qu'un seul clic pour te connecter.

Voilà  whistle.gif&key=14e93468940e7dc3a2050618

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...