Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu et Abandonné] Favoris dans Edge Chromium


Athos17

Messages recommandés

Se sont des mots de passes qui ont été enregistré par le navigateur (Internet Explorer et Edge Chromium). Par exemple lorsque je vais sur mon site d'assurances ou  de vente de matériel, et que je clic sur "Mon compte", j'introduis mon identifiant et mon mot de passe, et là, le navigateur me demande si je veux enregistrer mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord déjà tu as fait les démarches pour voir s'ils sont sur ton ordinateur ?
Normalement après réinstallation de l'image ils sont dans Gestionnaire d’identification de Windows.
Dans le panneau de configuration >> gestionnaire d'identification >> mots de passe Web >> Clique sur la flèche vers le bas, puis clique sur le lien Afficher.
Voir les mots de passe enregistrés par Windows et Internet Explorer

Autre Gestionnaire d’identification Windows

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je n'avais pas compris dans ce sens puisque tu dit au début (J'ai effectué une restauration système via une image disque Acronis. )

Sans certitude sur ton image tu peux regarder
C:\Users\Nom-utilisateur\MicrosoftEdgeBackups
C:\Users\Nom_Utilisateur\AppData\Local\Microsoft\Edge\
C:\Users\Nom-utilisateur\AppData\Local\Microsoft\WindowsApps
Je pense que Passwords backup (Sauvegarde des mots de passe) est peut être un fichier avec extension CRD ou au format CSV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Dans l'immédiat, il ne semble pas pertinent de marquer ce sujet résolu.

il y a 23 minutes, Athos17 a dit :

Non, je ne trouve rien. C'est pas grave, je remettrai mes mots de passe au fur et à mesure.

Il me semble plus judicieux de le marquer [Abandonné] (même méthode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Dylav,

La première demande initiale du sujet concernait les favoris dans Edge qui a été résoulu.
Ensuite est venue se greffer une deuxième demande pour ses mots de passe. (qui pour le moment n'a pas trouvé de solution)
La piste de pustelnik semble prometteur.
Donc le sujet du départ est résolu.;-)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...