Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel de contrôle de la mise à jour de versions


MATULA

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à tous surtout de santé dans la période difficile que nous passons😀

Merci de me donner un petit exécutable qui contrôle les mises à jours de mes applications, si cela existe ?

Bon week-end.

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Logiciel de contrôle de la mise à jour de versions

  • Modérateurs

Bonjour Matula,

Voici déjà deux pistes,

  1. Le sujet Dernières versions des principaux logiciels qui tient à jour la liste des principaux logiciels (utilitaires et autres),
  2. Pour chaque logiciel, la plupart du temps, tu trouveras dans la barre de menus un choix « ? »  ou « Aide » qui te permet d'accéder au numéro de version (À propos de) et/ou à une fonction Vérifier les mises à jour.

Est-il besoin d'aller plus loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir,

À propos de SUMo (de l'éditeur KC Softwares)

  • l'interface est sympathique, avec trois boutons utiles (Ajouter, Retirer, Ignorer)
  • plus douteux, la proposition de télécharger les logiciels à partir du serveur de SUMo (pour télécharger à partir du serveur de l'éditeur du logiciel, il faut acheter la version Pro)
  • ne traite pas les logiciels Microsoft (mais c'est effectivement préférable)
  • chez moi, n'a pas détecté Perl (Strawberry), VdhCoApp (lié à DownloadHelper) et les applications Apple
  • détecte des applications que ne voient pas CCleaner et Revo Uninstaller, FormatPlayer et QRecord (Free Time, liées à Format Factory), et PhotoProduct (Visan/RopcketLife), dont j'ignore d'ailleurs ce que c'est...
  • il y a un bouton Mise à jour pilotes dont j'éviterais soigneusement de me servir !

Je reste donc expectatif. Voilà... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

Je vais suivre vos conseils et je prendrais le plus pratique  pour mol.

En vous souhaitant de nouveau mes vœux de santé,  merci pour le travail d'aide que vous faites tout au long de l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MATULA a modifié le titre en [Résolu]Logiciel de contrôle de la mise à jour de versions
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Logiciel de contrôle de la mise à jour de versions

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...