Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Présence d'infections et de lignes superflues


masco78

Messages recommandés

pour continuer sur Outlook, pas moyen d'arriver depuis internet avec Outlook live, le système m'a demandé mon identifiant et rien ne se passe depuis 5 mn

je crois que j'ai un problème supplémentaire depuis ce traitement FRST

tu en penses quoi, je me dirige vers une réinstalle de pack office ?

 

 

Modifié par masco78
supprimer image avec mon adresse mail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

si c'est ton adresse mail , que tu montre enlève cette capture de suite , ne jamais mettre d'identifiants sur un forum , ou modifier l'image pour le masquer .

Ce que tu montre est la fenêtre pour connection a ton compte microsoft , après tapé l'identifiant  : clique sur suivant puis entre le mot de passe , cela devrait fonctionner sauf si l'un des deux est erroné .

Si tu a bien laissé terminer la correction , le rapport Fixlog , devrait être présent
sinon tu peu le retrouver sous C:/FRST/Logs

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je ne me suis plus rappelé qu'il ne fallait pas mettre son adresse perso, désolé et merci de m'avoir prévenu :-)  !

rapport Fixlog
https://up.security-x.fr/file.php?h=Re586b007943fd857075992b8ead94f31

à plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprend cette procédure

1  - Copie la totalité du texte hébergé  sur cette page >> CORRECTIF-FRST
Sélectionne a la souris le texte de Start:: a End:: > clic droit sur la sélection > copier : le texte sera copié dans le presse papier

Ferme toutes les applications ouvertes sur le bureau , y compris le navigateur
    
ATTENTION: R7MmRxVg Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur !
Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.

2 - Lance FRST en tant qu'administrateur
clique une seule fois sur le bouton  Corriger laisse travailler . attend bien la fin .

Si l'outil a besoin d'un redémarrage : laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
héberge le rapport , et met le lien dans ta prochaine réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta patience !

j'avais appuyé le coup d'avant sur Analyser et pas sur Corriger, du coup cette fois j'ai bien un rapport Fixlog :-)

https://up.security-x.fr/file.php?h=R51eec6ac517c73a1e8f403e806c5284d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc tes soucis avec Outlook que se soi la page internet , ou le logiciel Outlook de office , n'ont rien a voir avec la correction ( ce qui m'aurait bien étonné d'ailleurs )

Finalement tu a pu te connecter au compte Microsoft
Si le logiciel outlook ne s'ouvre plus , il faut le réparer ou réinstaller office

D'autre part le souci qui t'a amené a demander de l'aide est-il encore présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • masco78 a modifié le titre en [Résolu] Présence d'infections et de lignes superflues

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...