Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La mise à jour de Windows 10 plante


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 3 minutes, Slydes a dit :

[...] vous demandez d'appuyer sur la touche windows mais ne dites pas la seconde touche a appuyer [...]

Oupss.. il s'agit de la touche I (i majuscule).

Posté(e)

Les mises à jour ont été effectué, plus aucun bug de souris, de son etc ! Super ! De quoi venait ce bug de mise à jour ? Merci de votre super aide, cordialement

  • Modérateurs
Posté(e)

Impec ! 👍

D'une manière générale, l'erreur Kernel Power peut avoir des causes multiples : notamment, drivers non à jour, OS non à jour, mauvais paramétrage des services ou une erreur matérielle (habituellement alimentation, disque dur). C'est la raison pour laquelle on analyse successivement les différentes pistes, en éliminant progressivement celles qui ne sont sont pas à l'origine du problème, jusqu'à ce que l'on trouve la "bonne" piste.

Dans ton cas les soucis rencontrés étaient les suivants :

  • driver non à jour (celui de la souris)
  • l'OS (ancienne version de Windows)
  • mauvais paramétrage de certains services

Voilà, il te reste à passer le sujet en [Résolu].

Bonne journée ! :-)

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  Nous allons à présent vérifier la santé de tes disques durs grâce à l'outil CrystalDiskInfo ; voici les différentes étapes de la manipulation à effectuer :

  • Télécharge CrystalDiskInfo sur le Bureau (fichier zip «Shizuku Edition»)
  • Dézippe le fichier et lance l'exe
  • Lors de l'installation, s'il t'est proposé en complément un autre logiciel, refuse en décochant la case correspondante
  • Une fois l'installation effectuée, lance le programme et poste la copie écran suivante, stp :

          AA.png

@+

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonnjour, désolé de mon absence, j'ai été en déplacement pendant 2semaines. Je vous fais ca tout ce soir ! Dois je faire d'abord l'étape 

2. Utilitaire de réparation   vu auparavant ? Cdlt

Posté(e)

Bonjour, je viens aux nouvelles

J'ai effectué l'utilitaire de réparation tout marchait parfaitement, puis après mise à jour et diskinfo.PNG.85c691ff703e5f96eb6f123ab0d3bffd.PNG le diskinfo.PNG.85c691ff703e5f96eb6f123ab0d3bffd.PNGsoucis est revenu instantanément. C'est a dire la souris bug, le son freeze constamment. Cela semble arrivait à chaque mise à jour. A chaque extinction de l'ordinateur une bulle erreur apparait mais disparait immédiatement.  voici les résultats Crystaldiskinfo :

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...