Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à toutes et tous, :-)

Merci pour vos vœux d'anniversaire, ça y est j'ai atteint les 70 balais.... Ca fait longtemps que je ne suis plus passé mais je n'oublie jamais ce forum où j'ai passé de longues années.

Je m'amusais bien mais il y eut un moment où j'ai été malade et j'ai été vite dépassé et je ne pouvais plus guère aider les gens alors il valait mieux passer la main; y a-il eu de nouveaux membres dans l'équipe sécurité? 

Je vous souhaite une bonne continuation à tous; portez-vous bien!

René.

PS: j'avais écrit à Yann parce que mon FAI VOO.be va supprimer les messageries de ses clients (les idiots! ) Alors, j'ai dû modifier mon adresse principale pour une adresse xxx@live.be mais je ne suis pas parvenu à la modifier via mon profil d'ici , d'où le contact pris avec Yann. J'ignore s'il avait lu mon message via le bouton "contact". Je dois dire qu'il m'est parfois pas possible d'avoir une interface "normale" sur les forums donc je ne pouvais pas adresser de MP. Je vais encore vérifier sinon il faudra absolument que Yann modifie mon adresse mail...

A un de ces jours si Dieu le veut... ;-)

• Modérateurs
Posté(e)

Hello @Apollo,

Content d'avoir de tes nouvelles !  :super:
Il n'y a pas de nouveaux membres dans l'Équipe Sécurité, mais les membres actuels sont toujours présents et assurent, comme toujours, un travail de qualité.

Pour modifier ton adresse mail : clique sur ton avatar en haut à droite de la page > Paramètres du compte > Adresse de courriel ModifierNouvelle adresse de courriel > Enregistrer et le tour est joué !  ;-) 

Bonne journée et porte-toi bien ! 👍