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[Résolu] Impossible de débloquer Windows Defender


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Bonne nouvelle pour une fois, WindowsDefender est enfin installé et activé. J'ai fait une analyse complète avec, il n'a rien trouvé.

Voici les rapports de FRST :

- https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbd7c3ddde8412ea32f78df279eb527d2

- https://up.security-x.fr/file.php?h=R2ecfc1a0e03d0b6672aa4bffbd49fe66

Par contre, j'ai un message d'erreur qui s'affiche =

AppService : This application failed to start because it could not find or load the Qt platform  plugin "windows" in"".

Reinstalling the application may fix this problem.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

OK c'est une bonne chose ;), sur le rapport Windows Defender est maintenant activer et reconnu dans le Centre de sécurité.

Je te conseille de faire un peu de ménage dans les programmes installées sur le PC.
De virer uTorrent BitTorrent (les torrents sont source d'infection multiple et risque de vols et perte de données)
Désinstalle  Tweaking.com - Windows Repair
Adobe Flash Player 31 (obsolète et n'est plus développé par Adobe)

L'erreur AppService vient d'un des programmes pour le téléphone.
Désinstalle ses programmes, ensuite après le script de correction FRST de vérifier si l'erreur est encore présente.
FonePaw
iMyFone
FoneDog
WinX MediaTrans


Ouvre l'outil FRST.exe >> Clique-droit sur > exécuter en tant qu'administrateur
Puis va sur le site >> Copier la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/594754yq

Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End::
Puis clique droit sur le texte et sur copier
(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC
>>>> Fermer le navigateur

Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction
Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.
180531042708840164.png

L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Pense à vérifier les mises à jour avec Windows update.(surtout pour la mise à jour des signatures de Windows Defender)
Puis de faire les mises à jour des versions des programmes sur le site de l'éditeur .(nombreux on besoin de mise à jour)

 Quelques-uns sont ici >> Dernières versions des principaux logiciels

 

Posté(e)

Bonsoir,

OK, très bien  pour terminer, il ne te reste plus cas supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
puis clique sur 'YES' lors de l'Avertissement de sécurité
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
210709121951798191.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Et copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


Puis de marquer ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet
Bonne soirée.;)

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonsoir,

Le rapport Kprm :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Red86020ec8d55bc4b8ffb31e95212a3c       

Merci                                                                                                                             

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Impossible de débloquer Windows Defender

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