Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP 3070a : impossible d'imprimer suite changement de cartouches


vanessa690

Messages recommandés

Bonjour, il m'est impossible d'imprimer avec des cartouche HP, l'imprimante me dit cartouche usager ou corrompue, alors quels sont neuves, j'ai changer plusieurs fois de cartouches, une vrai galère, elle ne veux pas imprimer!

Quelqu'un pourrais me conseiller SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Imprimante HP 3070a : impossible d'imprimer suite changement de cartouches

Bonjour, Bibuo, oui ce des cartouches originales HP , acheter il y a trois mois , a chaque changement de cartouche c'est la même galère, elle dit cartouche manquante ou défectueuse et maintenant , cartouche usager ou corompu.

Bonsoir tomtom oui je suis déja aller sur HP dépannage, ce n'est pas normal que l§imprimante soity bloquer chaque fois que je change les cartouches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vanessa690,

Tu es sûr que les cartouches ne sont pas vides ?
La tête d’impression des cartouches est peut-être sale il faut les nettoyer .
Directement à partir de l'imprimante sans passer par l’ordinateur Méthode A (les boutons sont peut-être différents de ton HP,mais le principe reste le même)
Ou Vidéo Comment nettoyer manuellement une tête d'impression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci de votre réponse, je ne peux pas enlever le bac des têtes, j'ai re-effectuer un nettoyage manuel à l'instant, j'attend que sa sèche demain, pour remettre les cartouches et mettre en fonction

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vanessa690,

En face du message (cartouche usager ou corrompue) il y a un code d'erreur ?


Généralement HP évoque pour ce message  (La cartouche de toner est probablement une cartouche rechargée...pas  authentique)
Vous n’êtes pas sûr d’avoir une cartouche HP

Sur la page du site HP test la démarche Solution 5 et Solution 6
Vérification des niveaux d'encre et remplacement des cartouches vides ou presque épuisées.

Autrement regarde Outils de diagnostic du support HP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Le message d'erreur, il s'affiche dès que les cartouches sont mises en place ou l'imprimante a le temps de faire un cycle(on entends du bruit avec des trucs qui bougent dans tout les sens) avant que le message n'arrive ?

Quand le message s'affiche, tu ne peux pas faire OK ou suivant pour passer outre le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...