Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Extension Google Translator pour Firefox 3.0.3.3


Dylav

Messages recommandés

Hello

Je ne m'étais jamais penché sur les réglages , alors voila , j'ai cherché ( comme tu aurais aussi bien pu le faire )

Dans les options > Paramètres avancés : cocher webpage translation comme sur ma capture

gkyz.png

Citation

pourquoi ai-je une date de MAJ au 26-10-2021 pour Google Translator ?

  de toute façon il ne fonctionne plus correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 1 heure, Dylav a dit :

pourquoi ai-je une date de MAJ au 26-10-2021 pour Google Translator ?

N'aurais-tu pas tenté de le réinstaller suite à son mauvais fonctionnement ? Car dans ce cas (et c'est valable pour toute installation de module) la date d'installation est indiquée comme date de mise à jour par Firefox.

Pour ton autre question, je pense que la réponse d'ab-web devrait te convenir. Moi j'utilise un autre module Google Translator, celui dont bibuot parle, et le contenu du menu par "Clic droit" varie en fonction de ce que tu veux, si tu as sélectionné une partie de texte, il te propose la traduction par google, si tu n'as rien sélectionné, c'est la traduction de la page entière qui est proposée.

uaeb.png   <---Par défaut    Avec sélection de texte --->     cpis.png

Seul impératif à la première utilisation, définir (dans les options) la langue de traduction voulue (English par défaut). À noter qu'à la sélection de texte, une infobulle te permet également de voir directement la traduction.

aagq.png

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour information l'extension   To Google Translate par Juan Escobar est  recommandée (logo) en haut de page
par Mozilla Firefox.

Dylav Pour la question de la date du 26/10/2021 de l'extension.
C'est peut être en rapport avec les petits problèmes que tu as eus avec le navigateur , et la modification du profil.
Ce qui a dû mettre une nouvelle date de mise en fonction et non de mise à jour.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 8 heures, Dylav a dit :
  1. pourquoi ai-je une date de MAJ au 26-10-2021 pour Google Translator ?
  2. peut-on accéder directement à la fonction Traduire cette page en français ?

Merci pour vos réponses.

  1. J'ai effectivement eu des problèmes avec Firefox, et ai dû recréer un profil le 26 octobre, où j'ai réinstallé mes 3 extensions, dont Google Translator. CQFD. Merci Tomtom.
     
  2. Merci ab-web, j'ai galéré pour atteindre les options, et ai décoché tous les choix du sous-menu à l'exception de Traduire cette page en français.
    Mais je n'ai pas retenu comment j'avais réussi à atteindre les options... et pas moyen d'y retourner (je n'ai pas de choix Options dans le menu contextuel du clic droit sur l'icône ImTranslator dans la barre d'outils).
    Au secours, je nage complètement ! Quel empoté…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...