Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fermeture de Firefox


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour,

Jusqu'à très récemment, Firefox était chez moi paramétré pour demander confirmation de sa fermeture lorsque plusieurs onglets étaient ouverts. Je viens de me rendre compte que ce n'est plus le cas : Firefox se ferme sans préavis malgré la présence de plusieurs onglets.

J'ai alors cherché l'option qui me permette de rétablir la situation. Et je n'ai rien trouvé !
C'est embêtant, parce qu'il m'arrive de demander par erreur la fermeture de Firefox, et cette pop-up de demande de confirmation m'était bien utile.

Pourriez-vous m'aider ? D'avance merci…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Mouais, y'avait mais je n'ai plus non plus (première capture)... Zarbi sauf que chez moi comme c'était coché j'ai toujours l'avertissement en fermant (seconde capture)

Vous utilisez quelles versions de FF ?  Là je suis en 93.0 64bits..............

ScreenShot001.png

ScreenShot002.png

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Oui, j'ai voulu tester le fonctionnement et maintenant cela a disparu aussi, j'ai pourtant la dernière version 93.0. Cela a fonctionné, j'ai fermé le navigateur et maintenant l'option n'est plus disponible ! Ahurissant

82fh.png

ixmz.png

Toutefois, j'ai toujours la demande de confirmation.

gsq7.png

Je ne sais pas si en décochant la case cela fera réapparaitre la proposition dans les paramètres.

Modifié par pustelnik
Remise en place du lien de l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 32 minutes, pustelnik a dit :

Je ne sais pas si en décochant la case cela fera réapparaitre la proposition dans les paramètres.

Finalement j'ai testé et la proposition est réapparue ! Il doit y avoir un autre problème sur ton Firefox, @Dylavcar si tu ne vois pas la proposition dans les paramètres, c'est que l'option est toujours activée, et c'est anormal que tu n'aies plus la demande de confirmation. Un problème avec une extension, peut-être (bloqueur de pub et de pop-up) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour vérifier si c'est bien actif, dans la barre d'adresse tape >> about:config et valide avec Entrée
À l'avertissement clique sur le bouton Accepter le risque et poursuivre
Puis copie/colle dans la fenétre de recherche browser.showQuitWarning
La valeur de l'option browser.showQuitWarning doit être à true si c'est false double clique dessus pour modifier.
Ferme le navigateur Firefox, relance et test avec plusieurs onglets ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Fermeture de Firefox

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...