Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mise à jour carte graphique nVidia GeForce GT 650 M inconnue chez nVidia.com


calan

Messages recommandés

Bonjour,

En voulant mette à jour ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 650 M, je me suis aperçu qu'elle ne figure plus dans la liste des cartes GeForce sur le site officiel de NVIDIA.

La plus approchante serait éventuellement une carte GeForce GTX 650, mais je nage dans le doute.

Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour dire si elle peut remplacer ma carte actuelle sans faire de dégâts sur mon PC.

Je suis sous W10-64 Version 21H1

Toute aide serait appréciée

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le site NVIDIA pour une  GeForce GT 650M
il faut mettre GeForce >> puis  GeForce 600 séries (Notebooks) = Ordinateur Portable
Dans la liste Gamme produits tu vas trouver GeForce GT 650M
Voici le lien de téléchargement du pilote >> GT 650M pour Windows 10 64-bit.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci tomtom95

Cela dit, je ne suis pas encore tiré d'affaire.

Mon pilote actuel date du 04/12/2017 version 388.57

Celui que tu proposes date du 11/04/2019 version 425.31 (sur le site NVIDIA)

Celui qui est demandé par un jeu utilisé par mon petit-fils est la version 471.11 mais je n'ai pas la date. (Copie d'écran jointe) Est-il possible que le site de NVIDIA ne soit pas à jour ?

Si je télécharge le 425.31 le jeu risque de ne pas fonctionner.

Mais alors, comment trouver cette version 471.11 ?