Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de la caméra sur mon PC - Erreur 0xA00F424F


Messages recommandés

Posté(e)

Cela n'a rien changé toujours le même message.

l'outil de capture a disparu de la barre des tâches, j'ai du le réinstaller.

Il faut relancer le Power Shell en mode sans échec?

Posté(e)

Rien ne réussit, assignation des photos sur C "réparer, réinitialiser " la Caméra idem je ne comprend pas

. Merci de ton aide  Je crois que le vais baisser les bras pour l'instant

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  On peut encore tenter ceci :

1. Dism

  • Clique droit sur Démarrer, puis sur  Windows PowerShell (admin)
  • Copie-colle la commande suivante : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et valide avec la touche Entrée
  • Le message suivant devrait apparaître : « La restauration a été effectuée. L’opération a réussi »
  • Ferme l'invite de commande en tapant Exit et valide avec Entrée
  • Redémarre ton PC

2. sfc /scannow

  • À nouveau, clique droit sur Démarrer, puis sur  Windows PowerShell (admin)
  • Copie-colle la commande suivante : sfc /scannow, valide avec la touche Entrée et patiente jusqu'à l'étape suivante
  • 2 possibilités vont se présenter :
    • si le message suivant apparaît : « Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité », cela signifie qu'aucun problème n'a été trouvé,
    • si ce message n'apparaît pas, cela signifie que des problèmes ont été détectés et/ou réparés ; nous procèderons alors aux vérifications correspondantes
  • Ferme l'invite de commande en tapant Exit et valide avec Entrée
  • Redémarre ton PC
  • Vérifie si le problème est résolu
Posté(e)

Bonjour Tonton, la suite:

DISM: Restauration 100% réussi

SFC : aucune violation d'intégrité

 

Caméra: toujours le même message

image.png.8283c3903abeb58e0582cdb2958aaddf.png

image.png

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @DAIG

Je viens de parcourir ce sujet.

La solution est en fait très simple :

  • il te suffit de créer un dossier Pellicule sous C:\Users\xxxx\Pictures (ou C:\Utilisateurs\xxxx\Images), xxxx étant ton nom utilisateur
  • redémarre ton PC > cela devrait à nouveau fonctionner ! :-)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...