Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Pop-Ups récurrentes sur mon PC


masco78

Messages recommandés

Hello

Citation

peut-être fumeux, mais SFR contacté ce matin, pour une absence de connexion Outlook pour l'ordi de ma femme chez qui mon pb de popup a malheureusement été exporté (du coup on est deux à avoir ce foutu pb), m'a fait redémarrer l'ONT + la box pour vérifier qu'internet marchait, et il marche ! donc je suis encore plus désarmé

Cela peu être une piste , mais ça reste mystérieux .
Quand a une vengeance de Bitdefender , on est en pleine imagination :grin6:

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour masco78,

Pour écarter un Processus "Services" lance un démarrage minimal de l'ordinateur:
Clique droit sur Démarrer >> Exécuter >> tape Msconfig  valide avec Entrée
Dans l'onglet Services coche la case Masquer tous les services Microsoft >> Très important
Dans la fenêtre il ne doit plus rester que les services Non-Microsoft.
Clique alors sur Désactiver tout >> Appliquer et redémarrer le PC.
>>> Démarrer Windows 10 en mode minimal

Si la fenêtre n'apparaît plus, il faudra réactiver un par un les services non Microsoft pour savoir lequel est responsable.
 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tomtom95, ab-web

le sujet me paraît résolu que compte tenu j'ai passé ma journée avec l'assistance Microsoft et j'ai été amené à désinstaller Outlook 365, puis désinstaller mon adresse hotmail ainsi que celle de ma femme, remonter tout ça et .............. ça remarche sans aucun popup de format fenêtre d'identification depuis 17h, si ça devait continuer ça aurait immanquablement repris, je pense

entretemps avec SFR j'avais vérifié que la box et l'ONT fonctionnaient bien

donc, à mon humble avis, il y avait un conflit d'intérêt entre une adresse mail dont le mot de passe avait dû être changé ou que MS voulait à toute force me faire changer, et le pb est que qd on sait qu'on rentre une adresse correcte mais que le système décide que non, on n'en finit plus de recommencer les mêmes soi-disant erreurs, sans qu'on sache qu'il y a erreur qq part !!

donc je pense que le sujet est résolu et je vais l'indiquer dans le titre de départ

merci à tous pour votre implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

:victoire: Tant mieux si tout refonctionne correctement , la piste Outlook , était apparemment bien la bonne !
Attend jusqu'à demain pour voir , si c'est bon je te ferais finaliser : par une désinstallation d'outil et purge de la restauration système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • masco78 a modifié le titre en [Résolu] Pop-Ups récurrentes sur mon PC

bonjour ab-web

apparemment plus d'apparitions soudaines de flashs sur mon ordi

peux-tu penser à l'outil de désinstallation et purge système stp

merci, à bientôt, merci encore pour tout le temps passé à essayer de comprendre ce qui se passait et proposer vos solutions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

He bien c'est une bonne nouvelle :wink:

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement sur Tools lib>> xdqh.png

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >>  CJOINT.COM
Donne le lien créé dans ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonjour tomtom95 et ab-web

vous n'entendiez plus parler de moi et de mon sujet bizarre qui semblait réglé, mais en fait il ne l'était pas sur le fond, j'avais arrêté de me servir de Outlook 365 qui me cassait les pieds et étais passé à Outlook live directement sur Internet où mes flashs intempestifs n’apparaissaient pas
mais récemment j'ai voulu ré-essayer ma messagerie préférée Outlook 365 et ai constaté que les nuisances réapparaissaient immédiatement
j'ai appelé Microsoft pour tenter de résoudre le problème avec prise en main directe de mon ordi

le fond du sujet est que le pb ne surgissait que lorsque Outlook 365 de Microsoft 365 était actif, alors que quand je fonctionnais sur Outlook live directement sur internet je n'avais pas le pb, donc les nuisances étaient liées à qqch avec Outlook 365

mon helper MS a eu la bonne idée de regarder les profils en place pour se connecter, et bingo ! il y avait un conflit d'intérêt entre les trois profils existants.
Donc il m'en a fait supprimer deux et réinstaller celui que je voulais garder, et depuis plus aucun problème, je peux continuer sur Outlook 365 mon logiciel de messagerie préfèrè

voilà, j'ai remis une couche sur ce sujet (résolu) parce que vous avez passé beaucoup de temps avec moi et je vous en suis reconnaissant, mais comme il a été résolu cette fois définitivement je voulais vous en faire part à titre de partage de l'information si un tel cas venait à se présenter à vous à l'avenir comme piste à explorer
encore une fois, merci pour tout le temps passé pour moi, et bravo pour votre aide désintéressée
bonne journée
Marc

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...