Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Apparition sans arrêt de "problème de compte Microsoft" dans les notifications


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ce qui apparait tous les matins lorsque j'ouvre mon ordinateur.

 Je ne vois pas à quoi cela correspond , car si je vois cette notification c'est que je suis connecté à mon compte Windows.

Je ne comprends pas ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ???

 

Merci d'avance !

image.png.5def6f8bde6b47c4b9f3ba8affcd7cc3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, c'est un message récurrent dont je suis parvenu à me débarrasser mais je ne sais plus comment j'avais procédé   :chpas:

Peut-être suis-je tout simplement parvenu à désactiver cette notification............

NB: passer par le compte M$ pour éventuellement le réparer n'empêche pas sa réapparition par la suite

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Apparition sans arrêt dans les notifications ?

Bonjour,

Bon, j'ai compris c'est encore un truc indésirable dont on ne sait pas comment se débarrasser !!!

Je ne vais donc pas perdre mon temps avec ça ! Je supprime, un point, c'est tout !

J'ai assez de problèmes en ce moment pour me prendre la tête avec ça !!!

Merci pour les réponses !

Je laisse ouvert quelques jours des fois qu'une solution miracle arrive ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Pour vous débarrasser de ce message, il suffit de cliquer dessus puis une fenêtre s'ouvre et vous demande simplement de saisir le mot de passe lié à votre compte Microsoft et de valider.

Une fois cela fait, Windows vérifie votre compte Microsoft et tout rentre dans l'ordre ; je pense que cela est fait pour vérifier la validité du compte Microsoft lié à Windows Office 365, Skype, ...

Ceci est tiré de mon expérience personnelle et j'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois avec succès.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patou70,

Tu dis " il suffit de cliquer dessus puis une fenêtre s'ouvre et vous demande simplement de saisir le mot de passe lié à votre compte Microsoft et de valider. "

OK ! Mais où ? J'obtiens une page dans les paramètres, mais à aucun endroit on me demande de saisir mon mot de passe.

Fais nous une copie d'écran SVP !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous

A patou70

En principe oui, ben non...

J'ai fait et refait cette manip moultes fois, hors la notification finissait par revenir sans avoir modfié quoi que ce soit entre temps :aie:

Comme dit, je suis parvenu à la désactiver sauf que je ne sais plus comment j'ai procédé  :hein:

J'ai toujours accès à mes comptes (local / M$ / Store / Skype)

Pour moi ce serait un bug et je ne sais pas si cela se produit aussi avec W11...

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Apparition sans arrêt de "problème de compte Microsoft" dans les notifications

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...