Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 3 heures, pustelnik a dit :

Pour voir de nouveau le bouton "Partager", il faut tester en désactivant ton bloqueur de pub, j'ai désactivé "AdGuard" sur le site (pas trop de danger sur ce site) et le bouton est revenu.

Effectivement, sur tes conseils j'ai moi aussi installé AdGuard. Je verrai ça demain.

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

#Worldle #268 2/6 (100%)
🟩🟩🟩🟩↘️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
Ces trois étoiles symbolisent les réussites aux questions bonus.
https://worldle.teuteuf.fr
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant le "Bonus Round", il y a 3 actions supplémentaires.

1. Trouver les trois pays frontaliers. Attention, bien que la page qui s'ouvre soit rédigée en anglais, il faut malgré tout utiliser la petite roue dentée pour changer la langue, car sinon les pays proposés sont en français dans les propositions de l'éditeur, et ça ne fonctionne pas.
  2. Il faut ensuite donner la capitale du pays.
  3. Enfin, il faut sélectionner le bon drapeau dans les images affichées.

Un peu lourd car après chaque épreuve, il faut à nouveau cliquer sur "Bonus Round" pour accéder à la question suivante.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#cémantix #228 = Abandon après 150 tentatives, meilleur le #981 au 60ème coup.

Modifié par pustelnik
  • Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cemantix nº228 en 33 coups !
🥳
😱
🔥
😎2️⃣
🥶1️⃣6️⃣
🧊1️⃣2️⃣

J'ai eu la chance d'entrer au top 1000 au 16e coup (682).
Les synonymies m'ont doucement amené aux 990 (30e), 818, 999 et BINGO !

Nota : le 981 n'est pas très éclairant...