Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

J'ai trouvé #cemantix nº264 en 88 coups !

🥳
🥵2️⃣
😎8️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶6️⃣7️⃣
🧊1️⃣0️⃣

Après une longue errance dans un domaine mouvementé, enchaînement fulgurant des 577 (84ème), 798, 981, 988 et BINGO !

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 11 minutes, Dylav a dit :

988 et BINGO !

Moi, le #988 au 49ème coup, et à l'arrivée, Bingo au 120 ème ! Mais je reconnais être seul responsable, le 50ème coup aurait dû être décisif.

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a 5 heures, pustelnik a dit :

Moi, le #988 au 49ème coup, et à l'arrivée, Bingo au 120 ème !

Chez moi, c'est l'enchaînement 577, 798, 981 et 988 qui m'a mené au but, et surtout l'association 981/988. J'aurais même pu passer directement du 981 à la cible…

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé #cemantix nº265 en 100 coups !
🥳
🔥2️⃣
🥵
😎6️⃣
🥶🥶🥶🥶🥶🥶6️⃣6️⃣
🧊🧊2️⃣4️⃣
https://cemantix.certitudes.org/

J'ai longtemps cherché autour des synonymes du #926 trouvé au 30ème coup, puis une illumination soudaine m'a poussé à proposer le #994 au 98ème, le #993 au 99ème et finalement au 100ème, Bingo !

NB : Mis à part le #997, les autres mots du top 10 (#991, #992, #995, #996, #998 et #999) sont moins parlants.

________________________________________

#Worldle #305 3/6 (100%)
🟩➡️
🟩🟩⬅️
🟩🟩🟩🟩🟩🎉
https://worldle.teuteuf.fr

14997 km trop à l'ouest, puis 11532 km trop à l'est pour finir par tomber pile. Essuie-glaces, quoi !

Modifié par pustelnik
NB