Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC qui rame


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Cela signifie que le pilote proposé par Intel n'est pas spécifique à ton PC et qu'il est préférable (comme d'habitude d'ailleurs) de télécharger le pilote sur le site du fabricant.

Le fabricant de ton PC, Dell, ne proposant pas de pilote sous Windows 11 pour ta machine, je te conseille de :

  • laisser tomber l'installation de ce pilote
  • installer les autres pilotes proposés par DriversCloud : si pour le(s) prochain(s) pilote(s), tu obtiens le même type de message, passe au pilote suivant
Posté(e)

Je n'ai pas d'autres pilotes proposés par DriversCloud

J'ai lancé Support Assist (DELL) : Pilotes  Matériel Fichiers Performances Réseau  l'appli s'est déroulée normalement

En cherchant dans l'onglet dépannage l'application a été relancée dans l'examen du matériel l'appli est restée à 80% j'ai laissé pour voir. lorsque je suis revenu c'était toujours à 80% mais l'horloge indiquait 14h03 alors qu'il était 16h15. TOUT le PC est donc bloqué. Souris plus barre du clavier et c'est reparti, le PC répond correctement

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 59 minutes, DAIG a dit :

Je n'ai pas d'autres pilotes proposés par DriversCloud

Tu avais listé les pilotes suivants :

Il y a 9 heures, DAIG a dit :

Téléchargements recommandés:

Carte graphique: win64_15.405171.zip
Carte mère: mb_driver_chipset_me_11.8.50.3470.zip
Cartes réseaux: Wired_driver_27.3x64.zip

-----------------------

il y a une heure, DAIG a dit :

J'ai lancé Support Assist (DELL) : Pilotes  Matériel Fichiers Performances Réseau  l'appli s'est déroulée normalement

Bonne idée !
L'installation de pilotes t'a-t-elle été proposée ?

-----------------------

il y a une heure, DAIG a dit :

En cherchant dans l'onglet dépannage l'application a été relancée dans l'examen du matériel l'appli est restée à 80% j'ai laissé pour voir. lorsque je suis revenu c'était toujours à 80% mais l'horloge indiquait 14h03 alors qu'il était 16h15. TOUT le PC est donc bloqué. Souris plus barre du clavier et c'est reparti, le PC répond correctement

Si j'ai bien compris, le PC est reparti normalement après le blocage ?

 

Posté(e)

OUI c'est cela 

Je part à la Clinique, je reviens cet après midi.

Je vais vérifier que : Google drive, Dropbox, One drive ne se lancent pas ou démarrage. je vais également leur enlever la synchro.

A+

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @DAIG,

Il y a 1 heure, DAIG a dit :

OUI c'est cela

J'imagine que c'est en réponse à ceci :

Il y a 15 heures, Tonton a dit :

Si j'ai bien compris, le PC est reparti normalement après le blocage ?

---------------------

N'oublie pas de répondre à ces 2 points, stp :

   1. Pilotes DriversCloud à télécharger / installer :

Il y a 15 heures, Tonton a dit :

Tu avais listé les pilotes suivants :

Le 16/06/2022 à 09:02, DAIG a dit :

Téléchargements recommandés:

Carte graphique: win64_15.405171.zip
Carte mère: mb_driver_chipset_me_11.8.50.3470.zip
Cartes réseaux: Wired_driver_27.3x64.zip

   2. Support Assist DELL :

Il y a 15 heures, Tonton a dit :

L'installation de pilotes t'a-t-elle été proposée ?

---------------------

Il y a 1 heure, DAIG a dit :

Je vais vérifier que : Google drive, Dropbox, One drive ne se lancent pas ou démarrage. je vais également leur enlever la synchro.

Bonne décision ! :super:

---------------------

Il y a 1 heure, DAIG a dit :

Je part à la Clinique, je reviens cet après midi.

Bon courage ! :-)

Posté(e)

Je suis revenu

L'horloge du PC indiquait  8h17 donc le PC était figé depuis.

Je l'ai réveillé, l'horloge indiquait alors 11h34

Posté(e)

Si les questions concernent les pilotes:

Je n'ai pas vu d'autres propositions sur DriverCloud

Dell ne fait pas de maj de pilotes (DELL Assist)

Je ne sais pas si j'ai bien répondu ou si je me suis perdu.

 

J'ai arrêté la synchronisation pour Dropbox et One drive

A+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...