Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 8 minutes, tomtom95 a dit :

J'ai reçu ton post, pour l'instant j'ai l'impression que c'est décoincé. ;)
(Je suis chez Orange)

Bonne soirée.

Y'en a qui sont privilégiés !  :lol:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Pour ma part, je ne constate aucun soucis. Je reçois bien les notifications email. J'ai également testé la délivrabilité avec mail-tester et j'obtiens un 10/10 :

image.png.3c6271b0b74f688528f27c4f956124a0.png

Est-ce que vous constatez toujours le problème ?

Posté(e)

Bonjour Yann,

J'ai reçu plusieurs mails de ces derniers jours et ceux d’aujourd'hui.
Étant donné que mon adresse e-mail fonctionnait bien pour la réception d'autres messages,
Je ne sais pas ce qui a causé le blocage de l'envoi, mais le souci provenait de Zébulon.
En tout cas pour moi, tout semble être rentré dans l'ordre.Merci

 

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence également à les recevoir de nouveau, par contre, ma boite en "outlook.fr" a tendance, depuis déjà quelque temps, a diriger les mails de zebulon dans les spams, alors que j'ai pourtant ajouté cette adresse dans les contacts et que j'ai créé un dossier "zebulon" et configuré un filtre pour que ces mails reçus soient dirigés dans ce dossier. Bien qu'à chaque fois que je trouve un de ces mails dans les spams je signale qu'il s'agit de courrier "légitime", il semble que cela ne soit pas pris en compte.

Bonne journée.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tous,

Il y a 1 heure, pustelnik a dit :

Je commence également à les recevoir de nouveau

Les notifications reviennent également chez moi.

Il y a 1 heure, pustelnik a dit :

a diriger les mails de zebulon dans les spams

Idem chez moi depuis 2-3 semaines (sous SFR).
 

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Au moment même ou je poste, il semblerait qu'il y ai un problème avec le Site Zebulon, ici :
https://www.zebulon.fr/
En revanche, aucun problème avec les forums, soit ici :
https://forum.zebulon.fr/

EDIT :
Mon bloqueur de pub semble être à l'origine du problème...
En le désactivant, le bug est résolu et l'affichage du site redevient normal.

...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

Salut à tous
Bonsoir ou Bonjour @Dylav

J'ai réactivé mon bloqueur de Pub.
Mais, j'ai fait une exception uniquement pour le Site zebulon.fr
J'ai donc autorisé : https://www.zebulon.fr/
Du coup, les pubs sont bien bloquées sur tous les Sites, sauf sur le Site www.zebulon .fr qui maintenant ne me pose plus de problèmes d'affichage.

spacer.png

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,


Les problèmes sont depuis le changement avec la validation pour les partenaires.
On a le bandeau pour l'accès au forum.
Capture.png
 

C'est la même chose pour le site;)

Capture1.png

 

 

 

Modifié par tomtom95

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...